mercredi 11 novembre 2009

Very bad trip


On a beau se croire immunisée de jour en jour, se dire que ça va mieux, que c'est derrière soi, il suffit de peu pour replonger! Je sais pertinemment que je me fais du mal, que ça ne m'apportera rien de bon à part me détruire davantage... Mais c'est plus fort que moi...Je dois savoir. C'est vital, c'est instinctif!



Je sais aussi très bien, qu'Il doit sans doute toujours lire mes articles et que je devrais pas si facilement me montrer vulnérable, faible, mais je dois mettre des mots sur cette sensation d'étouffer, sur ce coeur qui bat trop vite, sur cette boule au fond de la gorge, ...


Pourquoi je n'arrive pas à passer à autre chose, alors qu'Il le fait si bien? Pourquoi je n'arrive pas à oublier? Pourquoi je n'arrête pas d'y penser, alors qu'Il est déjà ailleurs, dans d'autres contrées?! 
Mais comment peut-Il être si loin, alors que je suis persaudée qu'Il flanche, qu'Il doute des fois?! Ce n'est pas de l'espoir, ni rien, juste un truc rassurant de se dire que finalement Notre histoire n'était pas vaine, que tout ce qu'On s'est dit était vrai, que c'était authentique, et que Lui-même de temps en temps flanche! Mais en fait finalement, ce n'était que de l'interprétation, c'était tout sauf un reste d'Amour! Mais vraiment tout sauf ça!!


Le pire c'est que je sais qu'Il se comporte avec elle, comme Il a été avec moi. Les mêmes phrases, le même discours, le même humour!

Vous l'avez compris, c'est un very bad trip aujourd'hui! Mais je n'ai que ce que je mérite, je devrais arrêter, ne pas essayer de tout savoir coûte que coûte!!Je suis trop CONNE!!



Je ne peux en dire plus tellement je suis laminée, anéantie, chagrinée, inconsolable! Aujourd'hui chez moi il pleut...









Dursun si tu as une adresse mail, j'aimerais bien que tu me donnes plus de détails sur l'état de ta nièce...

8 commentaires:

C a dit…

"pourquoi je n'arrive pas à passer à autre chose, alors qu'il le fait si bien?" ... "simplement" parce que c'est lui qui a pris la décision de mettre fin à votre relation, alors que toi, tu ne peux rien faire d'autre qu'accepter...
Votre histoire, il l'a vécue, et ces années passées ensemble ont sûrement compté pour lui aussi... il y pense certainement comme des moments heureux de sa vie, mais aussi comme des souvenirs appartenant désormais au passé... alors que tu y penses toujours aussi, en regrettant amèrement qu'ils ne soient plus présents... et peut-être cherchez-tu as avoir encore quelques bribes de sa nouvelle vie, quelques nouvelles de lui, comme pour le faire redevenir présent l'espace de quelques minutes...
Subir la décision de l'autre dans une rupture est tellement difficile à vivre... je t'envoie du courage et des pensées.
Bises

Anonyme a dit…

les jours de pluie...le moral flanche...je préfère penser que c'est pour çà que tu n'es pas en forme!

Pelinou, demain sera un autre jour!
courage...le soleil va revenir.

Grosses bises.
kikie.

Anonyme a dit…

salut pelin,il faut passé à autre chose ,comme il a fait.garde le moral bises....mon adresse est irem-42@hotmail.fr dursun

Sambana a dit…

Non mais c'est dingue comme tes pensées sont calquées sur les miennes...(j'ai écrit mon article qui se mettra en ligne dem matin il y a 2heures et je crois qu'on tape dans le mm sujet..)
car pareil moi aussi j'ai subi sa décision, pareil je me demande si elle en aime une autre, pareil j'aimerai savoir mais je sais que c'est mal (mais imaginer n'est ce pas plus terrible?), j'ai les doigts qui me démangent pour lui envoyer un texto...
Une amie m'a dit "arrête de regarder ce que tu as perdu, mais ouvre les yeux et apprends à regarder ce qu'il y à prendre"
sur ce bonne nuit à très vite

Hannah a dit…

On est douées pour se faire du mal quand on est amoureuses et qu'on souffre. Essaye de te changer les idées, je sais que c'est idiot dit comme ça mais bon...courage à toi !

Cecile a dit…

Allez courage Pelinou !!
Des hauts et des bas il va y en avoir plein (des jours ou tu penses que c'est bon tu as tourne la page et des jours ou tu es rongee et tu veux prendre ton telephone et "savoir"), mais plus le temps passe, plus il y aura de hauts. C'est tout ce que je te souhaite !!

les fives a dit…

tu sais au fond de toi que cette histoire ce n'est pas l'essentiel. Que tu as vécu bien pire, que ton combat contre la maladie t'a changé à jamais et vos routes se sont séparés à ce moment. Tu sais que si il est parti, c'est parce qu'il le devait, tu n'es plus la même, tu ne le seras jamais. Il est resté durant ton combat, il t'a tenu la main, et une des choses qui te rattache à lui c'est cette maladie. Tu vas oublier, tu vas passer à autre chose, Lui tu l'oublieras, mais ce combat mené si jeune restera en toi.
Je pense fort à toi. Mes propos vont te choquer probablement, mais tu le sais ton essentiel est ailleurs.

Anonyme a dit…

en lisant ton blog à tes débuts, on avait vraiment le sentiment que c'était ton échappatoire à la maladie, une facon pour toi de partager ta douleur mais aujourd'hui en te lisant j'ai la sensation que c'est devenu un vulgaire support où tu t'exprimes afin de Lui faire passer tes messages, tout ce que tu ne lui a jamais dit quand il était encore temps!ce blog prend une tournure pathétique et malheureusement certaines personnes ne t'aident pas en allant dans ton sens.moi je veux juste te secouer et te dire qu'après l'énorme épreuve de la maladie rien ne dois te déstabiliser de la sorte. Tu te rattaches à quelqu'un qui a refait sa vie et qui est surement heureux.Dans l'histoire c'est toi la perdante alors que tu as de si beaux moments à vivre. A 23 ans, rien n'est fini, bien au contraire, tout est à faire!Et si tu es encore en vie c'est parce que tu as quelque chose à accomplir au lieu de t'appitoyer ainsi sur ton propre sort.