vendredi 6 novembre 2009

Quels chanceux vous faites!!

Deux articles dans la même journée, bande de veinards! :D
Juste pour vous signaler quelques modifications. Une nouvelle photo de ma tête dans mon profil.
Bah oui quoi?! J'ai une nouvelle coupe, moi! 
Puis le blog de Fabien (plutôt de sa maman) dans la catégorie "la même galère". Et une nouvelle catégorie "je flâne là-bas aussi" avec des blogs sympas que je lis, pour certains depuis longtemps (voire des années!) et des petits nouveaux, plutôt nouvelles. C'est pas de ma faute si je ne connais pas de blog de mecs sympas. Pff ces mecs vraiment!
Et puis parce que je suis une petite curieuse, une fouine, un petit sondage pour savoir qui sont ces 300 personnes qui lisent ma life tous les jours... Juste si c'est un lectorat plutôt masculin ou féminin, même si j'ai ma petite idée... ;)


Allez cette fois, je vais réviser mon cours d'informatique!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Va réviser....comme j'ai pu le dire à mes filles!!!!!!
Bisous.
kikie.

Anonyme a dit…

Super le relooking de ton blog :) Même s'il y a des hauts et des bas, on voit bien que tu es dans un nouvel état d'esprit. Heureuse de te savoir en forme, keep going!