samedi 14 novembre 2009

It ain't easy to say good bye


Trop de choses, de sujets à évoquer, pleins de petites idées qui me trottent dans la tête et que j'aimerais vous soumettre, mais pas trop le temps ce week end.
Mon premier semestre est fini!! Et oui déjà! Ça passe vite quand même! Je suis donc en partiels de fin de semestre de mardi à jeudi prochain grrrrrrr l'angoisse avec 9 matières! Et lundi 23 novembre je commence mon stage. Voilà pour les nouvelles!


J'ai révisé plus ou moins (lol)  6 matières déjà, mais je n'ai pas encore touché les 3 autres restantes! Mais pour ma défense c'est les plus, comment dirais-je barbantes?! Histoire de la pensée contemporaine, banque et finance de marché et droit des société... Je vous laisse juger.


Je vais passer mon week end et mon lundi à réviser tout ça. Et surtout pas de plaintes, comme me l'a si bien rappelé mon papa hier soir, alors que je soupirais devant ce qui m'attendait, il m'a dit "Quand tu étais malade, tu disais que plus jamais tu allais te plaindre des cours!" :D Donc hop on révise avec le sourire! Et puis fait froid dehors pour sortir, non?!


Je vous laisse avec une (vieille) chanson que j'aime beaucoup! Bon week end! ;)




4 commentaires:

odile a dit…

eh ben petite pélinou bonne révision ,pour un we c'est pas top mais bon ...moi je suis une maman et je le passe à faire le ménage et repasser et comme toi , je soupire un peu ...bisous

Lilo a dit…

coucou,

J'ai bien cru ne pas trouver comment te laisser un message à mon tour!
Courage pour tes révisions, je viens de terminer une très lourde semaine de travail et je n'aspire qu'à une chose...DORMIR!!!

Je prendrai le temps demain ( comme tu dis il fait trop moche pour sortir) pour venir mieux découvrir ton univers en rose :)

Bizz

Sambana a dit…

hello!
mais que fais tu comme études? licence, master?
ancienne licencieuse de géographie je compatis complètement, les partiels ne me manquent pas du tout, les soirées étudiantes un peu plus lol.
Si ça peut te réconforter moi je suis en pleine préparation de concours en entrée d école orthophonie= 7 mois intenses à bossser, bosser ! alors oui je te comprends! bon courage acolyte de galère

Anonyme a dit…

je dis comme ton papa, on ne se plaint pas d'étudier...c'est une chance et tu en as les capacités.
Bon, c'est sûr,en WE on préfèrerait s'amuser, regarder un film, ou dormir....mais, regarde comme tu seras contente de réussir tes partiels.
J'attends que tu nous en donnes les résultats.
Bonne chance, et comme je le disais à mes filles...AU BOULOT.

Grosses bises à toi ma Pélinou.
Kikie.