mardi 24 novembre 2009

"Ce que j' fais là moi, Je sais pas, Je pense à toi depuis mille ans"

Le titre est un extrait d'une chanson de Raphaël que j'aime beaucoup.

Je sais pas pourquoi je suis toujours aussi fatiguée... Ca m'inquiète un peu même! Je vais faire une prise de sang, mais étant donné que je me suis fait vacciner vendredi, je dois patienter un peu sous peine de résultats faussés!

Sinon mon stage, je m'y plaît assez, même si je fais du marketing alors que je veux travailler dans la finance :) Mais l'équipe est sympa et surtout le secteur d'activité, puisque c'est une entreprise qui commercialise des séjours et voyages on-line, elle travaille essentiellement pour Last Minute et Selectour Tour, mais vend également via ses sites internet et son call-center. Donc parler de voyages toute la journée, ça fait rêver! :D Surtout qu'en ce moment c'est la saison hiver, donc on n'entend parler que de ski! Et moi je n'ai jamais été au ski (shame on me!) mais bon avec ma jambe et mon célibat je risque pas d'y aller cet hiver!

Mais vraiment je tire mon chapeau à toutes les femmes (ou hommes aussi) qui après une journée de boulot rentrent et s'attaquent au ménage, à la bouffe ou encore aux courses, car moi je rentre après 9h de travail, et 1H30 de métro bondé, et bien je suis lessivée, le temps de rien!
Il a quelques temps, je Lui reprochais d'être trop bordélique, de ne pas ranger, etc mais maintenant je comprends après les journées de malade à travailler, on a envie de rien faire! Je ne me rends pas compte de la chance que j'ai en habitant chez maman-papa, surtout avec une maman au foyer (depuis 2 ans) qui fait à manger, le ménage, la lessive... Merci mamounette d'amour!

Puis concernant mon blog, je suis désespérée, depuis hier certaines couleurs ont changé! Et je n'arrive pas à rétablir, help please!!! ^^

J'espère que vous ça va ;) Je vous laisse avec cette jolie chanson!

"Ce que j' fais là moi, Je sais pas, Je pense à toi depuis mille ans"


8 commentaires:

Sambana a dit…

Ouii c'est sûr quelle chance de vivre avec tes parents!
Moi j'ai quitté mon nid douillet il y a 6 ans après le bac et depuis je vis seule..(saletés d études de caca de bique!) bouh
Mais je sais que je ne pourrai pas refaire machine arrière malgré tout.
En tout cas pour ton stage c'est parfait! continue à t'y épanouir
et Repose toi !

Hannah a dit…

Moi je vis seule depuis mes 18 ans et j'habite avec Mr Chéri depuis 1 an et demi. Je dois dire que le côté "femme au foyer" je ne déteste pas...quand je ne rentre pas du boulot :D

annick a dit…

heu en quoi le fait d'être célibataire empêche d'aller au ski? j'ai passé de super séjours avec des amis aussi.

aaaah, la fatigue post-boulot! que du bonheur. je pars à 6h25 de chez moi, je rentre à 18h (1h30 de transport matin et soir) et je dois encore faire la bouffe (mais ça me relaxe de faire la bouffe en fait, ce qui me fait le plus chier c'est de remplir le lave-vaisselle après). le reste je le fais le w-e ou quand je suis en congé. mais le géant m'aide aussi.

Monique a dit…

Coucou, Pelinou
Quand je te lis, je pense à mon fils aîné qui est lui aussi célibataire à 30 ans bientôt (suite déception amoureuse) et qui habite la banlieue parisienne. Il travaille assez souvent de nuit et fait douze heures d'affilée. Et en plus, il a 2h de transport (bus, rer puis métro) pour y aller et la même chose pour revenir, d'où des "journées" de 16h. En rentrant, il a encore la bouffe et le ménage à faire.
J'essaie bien de le persuader de nous rejoindre dans le sud mais bon...
Je suis OK avec Annick pour le séjour au ski ; et même si ta jambe t'empêche de skier cette année, il y a de superbes balades à faire. C'est superbe les montagnes enneigées.
Je te fais des gros bisous.
Monique, maman de Fabien... et de Fred

C a dit…

J'adore aussi cette chanson...
Et pour ce quie st du ski, je confirme absolument: tu n'es pas obligée de faire du ski, je trouve que rien que le fait de regarder les montagnes enneigées depuis son balcon, c'est super reposant, "déconnectant", tout quoi! :-)

Anonyme a dit…

Coucou Pelinou,

L'ambiance voyages, ce doit être sympa...
Last minut, je connais, j'ai essayé et c'est cool!

Le ménage!!berk!! profite d'être chez papa maman,au moins tu évites tous les désagréments ménagers, mais... tu fais ta chambre, quand même???
Cà me fait rire parce que quand mes filles viennent à la maison, elles "mettent les pieds sous la table", oh, c'est bon maman, oh! on est bien!et j'ai aussi droit à Mamounette d'amour!
Nous les mamans on ne se refera pas!

T'inquiète pour les couleurs de ton blog! c'est pas grave et personnellement çà ne me dérange pas,l'essentiel est de communiquer, pas vrai??

Bon stage, bons coucounages chez papa maman,je ne te parle pas du ski...j'y suis allée une fois en "transfert" pour mon boulot, et j'ai failli mourir de froid.....(je ne supporte pas le froid!)alors, la neige je trouve que c'est beau...en photo!

Plein de bisous bien chauds.
kikie.

Pelinou a dit…

Sambana et Loupy => Oui j'ai de la chance d'être encore chez papa-maman, mais de temps en temps une certaine indépendance me manque aussi... Mais le gros hic, c'est que je ne peux pas rester seule, je ne suis pas une solitaire!!

Annick, Monique, C et Kikie=> Je me suis mal exprimée pour le ski! D'une avec mon pied, c'est pas top! Et surtout déconseillé! Et je parlais de célibat car tous mes amis sont en couple, et donc partir en vacances et tenir la chandelle, très peu pour moi...
Alors oui je pourrais y aller juste pour me reposer et voir enfin autant de neige, d'autant plus qu'avec mon stage j'ai des réductions, mais le problème "je suis seule" revient!

Bises

emma a dit…

ha moi non plus les tâches ménagères après le boulot, c'est hors de question, je garde ça pour les jours de congés