dimanche 29 novembre 2009

En direct de mon lit


Le moral est un peu en berne ces jours-ci, et je ne sais pas trop pourquoi... Donc un peu moins envie de venir écrire, même si je lis vos commentaires, et y répond le plus souvent possible :)


Pour le stage, je crois que je commence à prendre le rythme, la fatigue est moins importante! Ouf!! Parce que sinon je n'aurai pas tenu 6 semaines, et puis autant au début, je restais tard, autant maintenant à 17H30 j'éteins mon ordi lol ^^ Dans le même bureau (c'est des open space) j'ai rencontré un autre stagiaire avec qui j'ai des amis en commun à l'INSEEC, donc ça fait du bien d'avoir des copains pour manger ensemble etc... :)


Sinon mon week end fût cool! Vendredi soir, j'ai passé la soirée chez ma cousine qui s'est mariée il y 3 semaines, elle revenait de son voyage de noces dans les Caraïbes (ça fait rêver!!). Une soirée sympa entre filles à papoter.
Et hier, j'ai vu mon amie M. nous avons mangé ensemble dans le quartier de Montorgueil dans un bistrot sympa! J'ai pas trop l'habitude de manger dans des endroits comme ça, mais c'était bon!! Miam!!! (C'est vrai qu'en général lorsque je mange dehors, c'est soit japonais, chinois, italiens, pas français, mais samedi cette assiette avec du poulet mariné aux herbes, des pommes de terre rissolées, des œufs pochés et de la salade, le tout accompagné d'un thé glacé maison c'était miam!) (J'ai l'eau à la bouche dans mon lit là lol)


Après ce déjeuner, nous avons été dans une vente de pièces de créateurs, mais le côté seconde main, déjà porté, très peu pour moi! Je préfère acheter des trucs moins "marques" mais neufs, et oui le vintage et les fripes pas pour moi!
Donc après un petit tour dans cette vente on a été s'éclater aux Halles et dépenser nos sous! Je sais que j'avais dis pas de vêtements pendant un mois, mais je crois que j'ai presque tenu! Et puis un jean, un t-shirt avec des épaulettes, des paillettes et des collants ça compte pas, hein?! C'est nécessaire dans toute garde-robe! (même si j'ai au moins 15jeans, je vous jure!)


Voilà pour mon week end fatiguant pour mon porte-feuille! Et aujourd'hui j'ai préféré rester au chaud chez moi, je devais boucler un dossier de sponsoring pour l'association de l'école.


Je suis dans mon lit là, donc excusez pour l'article rapidos, j'essaie de revenir demain, bisous les bloguamis! ;)

4 commentaires:

Hannah a dit…

Repose toi bien alors et bon courage pour la semaine à venir !!

Anonyme a dit…

Coucou,
Là, je pense que tu t'es levée, que tu es partie bosser ce matin et que dans une heure tu vas éteindre l'ordi!!
Tu as pris le rythme du stage c'est bien.

Cà fait du bien aussi de trainasser dans son lit...surtout avec l'ordi!!! alors, quand t'as envie, hop! dans le dodo!

Dis-moi pourquoi ne manges-tu jamais Français dans les restos???
On mange bien regarde avec ton dernier menu!!!d'ailleurs à midi nous sommes allés déjeuner avec ma fille et son petit Antoine dans un crèp'salade. Quelques noix de saint jacques, du saumon, de la crème à la ciboulette, c'était délicieux.....miam...et une super glace pain d'épices..Antoine a aimé, il a fini la mienne.

Je vois que ta garde robe est bien garnie..tu as raison ma belle.

Bonne soirée, et de gros bisous..
Kikie qui va chercher Antoine à l'école!!vite, vite..

Ingrid | Mémorables oublis a dit…

Et moi qui rêverais de vivre à Paris, entre autre pour les magasins de fripes.

Repose-toi bien !

Pelinou a dit…

Loupy=> Merci bonne semaine à toi aussi!

Kikie=> Oui j'ai repris le rythme.
Mmmm cette glace au pain d'épice! Je suis jalouse du petit Antoine ;)
C'est bon, non? j'aime bien le pain d'épice, tiens je vais en acheter, avec un grand verre de lait frais miamm. Bonne soirée ma Kikie!

Ingrid=> A Paris en veux tu en voilà des friperies! ;)