dimanche 1 novembre 2009

Pour casser un peu le ton malheureux limite pathétique d'hier, je poste quelques mots avant de sortir en cette journée de m*rde à Paris (avec un crachin!!).
Alors si j'ai écrit un tel article hier, c'est que déjà j'étais pas très bien, malgré une très bonne journée, le moral était en berne le soir... Pour répondre au commentaire d'Anonyme : oui certes je n'ai pas de nouvelles, mais je le connais assez bien pour deviner ses actes et ses intentions!

D'ailleurs, une lectrice m'a écrit un mail cette semaine, elle découvre mon blog qu'elle a repris depuis le début et elle m'a écrit un message en me demandant pourquoi lorsqu'Il avait laissé un commentaire comme droit de réponse, je n'avais pas pris la peine de Lui répondre. Je n'en ai pas parlé ici mais je Lui ai répondu par mail. Un long mail où j'ai pris point par point ce qu'Il disait pour lui prouver que c'était n'importe quoi et qu'Il ne voyait que ce qu'Il voulait!! Mais bon c'est toujours plus valorisant de venir s'expliquer devant les autres pour montrer qu'on a raison, pour la forme quoi, mais pour le fond il n'y a jamais personne, ainsi mon mail est resté sans réponse... Je m'en fiche un peu, car je le savais très bien en l'écrivant, je n'attendais pas de réponse!

Bref parlons d'autres choses :)
Alors hier je suis sortie prendre un café avec une amie. Nous avons passé une très bonne après-midi autour d'un délicieux chocolat viennois (je déteste le café! lol). Elle était plutôt préoccupée, elle souhaite se séparer de son copain, alors qu'ils sont ensemble depuis 6 ans et qu'ils sont craquants comme pas possible ;D
C'est assez difficile à comprendre de l'extérieur, elle consent que son copain lui apporte tout, qu'elle l'aime mais elle veut autre chose, elle estime que ce n'est pas l'homme de sa vie, elle ne veut pas finir sa vie avec l'homme avec qui elle est depuis ses 17ans!! Enfin bon allez comprendre!! J'ai donc essayer de l'éclairer tant bien que mal mais bon... C'est délicat car moi même je ne comprends pas sa réaction... En attendant elle reste car il se trouve que son copain a été promu et qu'il change de poste donc elle va le soutenir pendant cette passade... Les feux de l'amour quoi :D

Après ces confidences, nous avons fait quelques courses, pour me récompenser (de je ne sais quoi) je me suis achetée quelques produits de beauté! Toutes les excuses sont bonnes, je suis ainsi sortie avec 60€ de moins lol!!

Et puis j'ai fini la soirée au ciné, avec mon petit frère de 9ans, nous sommes allés voir Le Petit Nicolas je lui promettais depuis pas mal de semaine! Bon c'était pas le film de l'année, mais c'est agréable à regarder, c'est sympa...

Voilà pour mon samedi et aujourd'hui je vais aller continuer à dépenser de l'argent hahaha!! Le centre commercial Les Quatre Temps est ouvert dorénavant le dimanche (avec la loi pour le travail le dimanche) donc je file là bas avec ma maman et une de ses amies! Je viendrais vous détailler les dégats occasionnés ;)

Bonne fête de la Toussaint (je déteste ce jour....)!


Je vous laisse avec une photo que ma copine américaine a prise, je l'aime bien, j'ai l'air mélancolique dessus...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Pelinou,

J'espère que tu auras fait de bonnes courses avec ta maman....aïe, le porte monnaie!!!
Mais, fais-toi plaisir!

Sur la photo je te trouve belle, naturelle, et je me dis que bientôt, de grands yeux vont se poser sur toi et......bon, pas d'anticipation!ni de précipitation!!

J'aime ta façon d'écrire et ta spontanéité, continue, et surtout n'oublie pas de vivre, pour toi.

Aujourd'hui, le ciel est triste, de quoi donner le cafard...alors, comme c'est la Toussaint, Tous Saint (tiens, d'ailleurs pouquoi n'y a t'il pas de "S", c'est notre fête à tous. Alors!!!!
Bonne fête Pelinou.
Je t'embrasse.
Kikie.

Hannah a dit…

Ah le shopping aura raison de notre porte monnaie...c'est une honte !