dimanche 1 novembre 2009

Le shopping y'a que ça de vrai ;D


Rien de mieux que le shopping pour me redonner le sourire!! Vraiment y'a que ça de vrai...
Donc j'ai vidé mon portefeuille et je suis rentrée!

Ce week end, j'ai une cousine, F.,  qui se marie. La tenue est déjà prête, je l'ai acheté à Istanbul cet été, mais j'ai acheté une autre robe chez Zara aujourd'hui, j'envisage de la mettre au Hénné (chez nous la veille, y a un petit rituel)! Je l'adore, je l'aime d'amour ma robe, je vous posterai une photo avec ;)

D'ailleurs j'ai une anecdote concernant ce mariage : il y a un mois avait lieu le mariage civil, à la mairie donc et bien pour la deuxième fois consécutive j'ai attrapé le bouquet de la mariée... Je dis deuxième fois, car il y a deux ans de ça, une autre de mes cousines A. s'est mariée et j'ai attrapé son bouquet!! Ce qui est le plus "drôle" c'est que lors du mariage de A., avec F. (donc ma cousine qui se marie la semaine prochaine) on s'était bousculée fortement pour attraper le bouquet et finalement c'est moi qui l'avais eu, et bien la vie, le hasard ou je ne sais quoi font qu'aujourd'hui c'est elle, celle à qui j'ai ravi le bouquet qui se marie...

Bref hormis donc cette robe, j'ai aussi acheté un manteau, que dis-je un merveilleux, un magnifique manteau!! Je l'aime encore plus que ma robe, limite je vais dormir avec (lol!!)! J'ai conscience qu'à ce point c'est pathologique, mais je n'y peux rien, je suis une folle des fringues, des chaussures, des sacs, et autres "modasseries"!!
Ce qui est étrange c'est que lorsque je flashe sur quelque chose, ça devient pour moi une merveille, une nécessité absolue, une question de vie ou de mort, je ne pense qu'à ça tant que je ne l'ai pas acheté... Cette pièce achetée devient la reine de mon armoire, jusqu'à qu'elle soit détrônée... Et le gros problème, l'immense souci est que la fameuse pièce règne sur mon monde quelques jours, au max deux semaines! Soit exactement le laps de temps entre chaque réassort chez Zara!!! Hahahaha :D

Ainsi entre mes produits Nuxe fabuleux achetés samedi, mon manteau de rêve et ma robe magnifique d'aujourd'hui ça fait quand même 250€... Mais bon finalement, je n'ai pas honte, au contraire! Je culpabilise un peu pour la forme, mais très vite j'imagine ce que je vais porter avec et hop je suis conquise (lol!!)!!
Il m'en faut peu pour être heureuse, juste une CB illimitée (le rêve absolue)... Et finalement la personne qui partagera ma vie devra s'y faire! Elle devra m'accepter avec mes chaussures par vingtaine, mes vestes par quinzaine, mes jeans, etc... Elle devra se faire au fait que mon rêve est d'avoir un dressing à la Sex and the City (je n'ai pas honte haha!!)!!


Bon je n'ai pas trouvé celui de Carrie, mais je veux un truc comme ça, avec un gros pouf et un tapis moelleux pour pouvoir y rester des heures, vous savez quand on ne ne sait pas quoi mettre et qu'on reste là en sous-vêtements à attendre qu'une nouvelle fringue tombe du ciel mdr!! 


Tout ça c'est moi, ça peut paraitre superficiel, narcissique et tout, mais je m'en fiche, c'est sans doute vrai par moments, mais c'est ma drogue à moi, ma came!! Et à part faire du mal à mes finances et un manque de place inévitable ça ne fait de mal à personne!! Et toc!! :-P

1 commentaire:

Hannah a dit…

Chacun sa drogue après tout !! Si ça te fait te sentir bien sans te ruiner la santé ;) (bon ok, celle ci te ruine tout court !!^^)