lundi 9 novembre 2009

Epuisée par ce week end


Je vous écris du fond de mon lit, et il n'est que 18h30!!
Mon week end fut très très intense! Je suis épuisée, laminée! Je n'ai dormi que quelques heures ces deux derniers jours! Je suis quand même allée en cours ce matin à 8h, exposé, contrôle d'informatique et TOEIC blanc oblige! Je vous raconte :



Vendredi j'ai donc "glandouillé" sur le blog, je n'avais pas vraiment envie de me mettre au travail! Mais étant donné que mon week end allait être chargé, je me suis motivée pour travailler mon examen d'informatique, (Kikie j'espère que tes filles ont révisé aussi lol) mon exposé oral en allemand (oui je sais quelle idée un exposé en allemand! pff!!) et aussi une dissert en allemand toujours, sur le temps de travail en France. 
Le soir même nous avons eu du monde à la maison, de la famille venue de l'étranger pour le mariage.

Le samedi comme je vous l'avais indiqué, il y avait le henné (un petit rituel turc célébré la veille du mariage). J'ai porté ma robe d'amour achetée le week end dernier, vous savez ce fameux week end où j'ai voulu tester les limites de ma CB! ;)Je vous laisse juger...





Et puis dimanche le mariage : 



 
 
 
Ce fut un joli mariage. C'est émouvant de voir les gens qu'on côtoie se marier. D'autant plus que j'ai suivi l'histoire d'amour de ma cousine depuis le début, et on se rend compte de l'évolution. Huit ans qu'ils étaient ensemble et hier ce fût l'engagement pour le reste de leurs vies...

Et pour répondre à Sambana, oui c'est vrai qu'on peut faire des rencontres dans les mariages! Mais très peu pour moi héhé!! Mais j'ai effectivement des exemples de couples (mariés même) qui se sont connus à des mariages!

Quant à mon dernier article, c'est vrai, Valérie, que ma description fut quelque peu idéaliste! Mais il me semblait avoir trouvé tous traits chez Lui... Je dis bien, il me semblait!
Mais je crois que plus le temps passe, et plus les personnes sont de plus en plus exigeantes dans leurs relations amoureuses! On veut tout, tout de suite! On veut telle qualité, tel physique, telle situation! Et bien entendu en ayant autant de "critères", autant d'impératifs on trouve difficilement chaussure à notre pied... (bon après ça fait pas non plus des masses que je suis seule hein! Mais je parle en général!)
 
Et merci d'avoir remarqué le nouveau design du blog ;)

Je suis trop fatiguée, un plus long article demain sans doute!

6 commentaires:

C a dit…

Cute dresses!!!
Tu es vraiment jolie dedans! :-)

odile a dit…

cc c vrai les 2 tenues sont très jolies et elles te vont à merveille ...tu as bien fait de faire chauffer la carte bleue bisous et maintenant reposes toi!!!!

Anonyme a dit…

salut pelin,j'ai lu ta file sur doctossimo,et depuis je suis ton blog,tu est tres courageuse, ma nièce a l'osteosarcome de l'humerus,elle a fini ces chimios avant l'operation!! nous somme da la meme origine je crois !! tu est tres belle dans tes robe... dursun

Hannah a dit…

Jolie robe oui !! Repose toi bien de ton weekend et reviens nous en forme !!

Stéphanie17 a dit…

Bonjour,
on ne se connait pas mais c avec beaucoup de plaisir que je lis ton journal plein d'humour mais surtout plein de sensibilité.
Je confirme que tes robes te vont bien et en plus sont très jolies!
au plaisir de continuer à te lire
;-)

les fives a dit…

tu es magnifique