mardi 29 décembre 2009

Paul le hérisson ^^

Me revoilà, j'espère que vous avez passé un joyeux Noël, merci pour vos petits messages et vos passages. Je vais bien, mais assez débordée en ce moment...

Je reviendrai plus tard papoter avec vous :)


En attendant, je vous laisse avec ma nouvelle envie, en 2010 je veux un hérisson ^^ Oui vous avez bien entendu, un hérisson. Ce petit animal trop mignon, trop chou, qu'on a envie de câliner!!


Le voilà :



 


N'est il pas chou cet hérisson?! ;) Et je l'appellerai Paul, Paul le hérisson ^^


5 commentaires:

annick a dit…

j'ai longtemps fait la collection des hérissons, je les trouve super mimis aussi!

nousnesommespasdumememonde.fr a dit…

contente de savoir que tu es débordée et que tu vas bien...J'aime beaucoup Paul Le Hérisson. J'en ai un dans mon joli jardin de bord de mer, il est très drôle, le soir il sort, il s'installe sur la terrasse et nous regarde, tranquille, à l'aise.Il a son assiette avec un peu de lait et des céréales..Trop trop mignon. On le retrouve tous les ans..Enfin je sais pas si c'est tjrs lui ou si c'est son petit fils, arrière petit fils etc....Bisous passe de bonnes fêtes

Ingrid | Mémorables oublis a dit…

Envie de câliner ? Dans le sens du pic surtout :p
J'en avais récupéré un mais malheureusement, le lendemain, il était parti de ma pelouse. C'est trop craquant ♥

Anonyme a dit…

super comme idée mais pour les calins ,je ne suis pas sur , mais il pourra te gratter le dos, mdr.bonne jour née bisous

Loupy a dit…

C'est original !! Mais c'est facile à garder chez soi ?!