jeudi 3 décembre 2009

Comme Martine...

Je suis malade comme Martine! Bah oui Martine, voyons, vous la connaissez! Cette jolie fille toute innocente qui a bercé mon enfance et peut être la vôtre. Cette Martine là :



(C'est drôle en plus Martine est malade, je l'avais en livre lol)

Bref donc comme elle, je suis malade, et avec le stage c'est un peu la galère. J'ai envie de pouvoir me reposer au chaud, mais je ne peux pas me le permettre! Ainsi je vais au stage, entre deux éternuements j'avance sur mes dossiers, et j'espère ne pas contaminer les autres ^^

Mais le week end se profile et je vais pouvoir me reposer pendant deux jours... Je passerai aussi papoter avec vous et répondre à vos commentaires! Hop un Fervex (beurk!!) et au lit!

6 commentaires:

annick a dit…

soigne-toi bien quand même ;-)

odile a dit…

oh oui martine , y en a a la maison ..pauvre pélinou ,j'espère que ce n'est qu'un rhume ...atchoum, moi aussi ça arrive.le we arrive tu vas pouvoir te reposer ,bien o cho sous la couette .gros bisous

Hannah a dit…

Allez, reste au chaud et prends bien soin de toi !

Anonyme a dit…

Ma pauvre chérie...
Vite le WE que tu te requinques!!
Dors, dors...
Je te fais un gros calin, avant d'aller au lit......chut!!!!

Laura a dit…

Coucou Pelinou,
Je vois que le stage est un peu fatiguant et que des microbes trainent un peu... courage !!
J'ai mis un bon mois avant de me sentir moins fatiguée quand j'ai commencé mon travail. (à 80% en plus)

De mon côté, tout va... bien ! (ça fait bizarre de dire ça après 1 an de galère, mais il faut le dire justement, la roue tourne !)

Repose toi bien !!!
Gros bisous
Laura

Pelinou a dit…

Annick Loupy et Odile=> Merci :)

Laura=> Ravie de te relire! J'espère que tout va bien pour toi! Oui la roue tourne, j'attends toujours ... :)