mardi 22 décembre 2009

I hit the ground


Malgré mes efforts, je crois que je touche le fond... Cette blessure morale, cette rupture sentimentale, je commence à la ressentir au plus profond de moi, physiquement. J'ai une douleur réelle au fond de moi. Je pleure pour rien, même au boulot...


Depuis dimanche pas grand chose ne passe, je ne mange pratiquement pas, je ne sais pas comment je tiens encore débout... Sans doute le coca light.


Et ces fêtes qui me foutent le cafard! 


IRM à Curie jeudi et rendez-vous avec mon oncologue mercredi prochain.

Je n'ai pas envie d'écrire, je n'ai rien à écrire. Je tourne en rond. Ça ne m'avance pas...

Je suis meurtrie, battue, blessée, endolorie, froissée, malmenée, poignardée, pourrie, rossée, tapée, torturée...




Ycare, BANG BANG








Je souhaitais aussi vous remercier pour vos visites toujours aussi nombreuses, et votre soutien à travers vos commentaires...

7 commentaires:

Ingrid | Mémorables oublis a dit…

Et nous qui te souhaitions que du bonheur pour les prochains billets. Tu commences mal pour le 101ème ^^"

Puis-je demander pourquoi une IRM ? Une rechute ? Un contrôle ? Je suis peut-être trop curieuse, pardon d'avance...

Moi aussi j'ai le cafard, surtout en fin d'année. Courage. Faut que l'on se dise que ça va passer.

Et le coca light, c'est pas un bon remède ! Fais-toi une plaque de chocolat, crois-moi, ça fait du bien au moral ;)

annick a dit…

continue d'écrire même si ce que tu écris n'est pas gai, même si tu crois que tu nous ennuies, continue et on sera là...

Xel0u le l0up a dit…

Je crois qu'il faut parfois toucher le fond pour pouvoir remonter...

Courage !

Harry a dit…

Je comprend ta peine et ta douleur. Juste pour te dire ce que j'ai pu faire lorsque des événements graves me sont arrivés : en fait, mon envie de vivre est plus forte que tout. Ma curiosité pour les nouvelles choses l'emporte également.
Et j'essaie de saisir cette situation comme une opportunité de réaliser ce que je voulais faire et que je n'ai pas pu auparavant.
C'est un raccourci caricatural certes, mais si la curiosité l'emporte, c'est reparti.

Sophie a dit…

Aller ma belle, ça va aller. Je sais que les chagrins d'amour ça fait mal, mais je sais aussi que tu es forte.
Il faut que tu avance, tu le sais.

je t'embrasse,
Sophie.

nousnesommespasdumememonde.fr a dit…

C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. Séneque.
Pour Toi qui aime les citations.
Il faut que tu manges, que tu te requinques. Quand on a le ventre vide on tourne à vide.
Parle, parle, écris, on est là toutes pour t'aider, t'écouter et surtout te dire que même si en ce moment ce que tu vis est douloureux, il y a quelqu'un quelque part pour toi qui saura t'aimer et pour qui tu seras "l'indispensable, le rayon de soleil"
je t'embrasse. BM

odile a dit…

non pélinou , continue à écrire , ça ne fait que du bien ..je viens de rentrer de qq jours de vacances ...tu me raconteras et je suis sur que ça va déjà mieux...bisous