vendredi 1 janvier 2010

2010, ahhh te voilà enfin!


Te voilà enfin 2010, bienvenu!

Je t'ai accueilli avec des amis, tu es entré de façon festive dans notre soirée.

2010, pendant ces quelques jours que nous allons partager, peux tu être gentil avec nous? Peux tu me faire oublier 2009?

Je veux surtout que tu nous apportes santé, bonheur, joie et sérénité... 

Et si tu pouvais aussi me trouver un amoureux pour la vie? Quoi? J'en demande trop?! Pfff tu me connais 2010, je suis comme ça, toujours plus! :)




Bonne année à tous!!!











8 commentaires:

Hannah a dit…

Bonne année à toi :)

Ingrid | Mémorables oublis a dit…

Demander un prince charmant, ce n'est pas impossible ;)
Faut justre être très patiente -__-
Une très bonne année à toi ;)

odile a dit…

bonne année petite pélinou surtout de la joie et du bonheur , tu le mérites bises

C a dit…

Happy New year , Pelinou :-)
Bises

emma a dit…

je te souhaite que le meilleur pour cette nouvelle année
bisous

Anonyme a dit…

Bonne année à toi jolie Pelinou, qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites!
Un amoureux?? oui, on fait le voeu!
grosses bises et plein de bonnes choses à savourer sans limitation pour 2010.
kikie.

Harry a dit…

Bonne année 2010 à toi !
Je te lirai encore avec grand plaisir.

Laura a dit…

Bonne année Pelinou !!!
Je rentre d'une semaine dans le grand nord (finlande) et 2010 commence bien ! J'espère que tout ira bien pour toi !!!Oui oui il le faut, on oublie 2009! :)
gros bisous
Laura