mercredi 23 décembre 2009

Il paraît que c'est Noël!



Merci encore et toujours pour vos commentaires, et vos mails en privé!


Et surtout Joyeux Noël!!! Profitez des vôtres et de votre réveillon :)



13 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite un Joyeux Noël.
Toujours autant de courage & de foi en la Vie.

Bises- Aurélie

annick a dit…

joyeux noël à toi!

Xel0u le l0up a dit…

Joyeux noel à toi aussi !!!!

Xel0u le l0up a dit…

Joyeux noel à toi aussi !!!!

Mariposa a dit…

un joyeux Noël à toi aussi ;)
bises

Ingrid | Mémorables oublis a dit…

Je vais faire une pierre deux coups en répondant à ton commentaire laissé sur mon blog...

Certes, tu n'es peut-être pas (encore) dans ma liste de blogs préférés mais c'est parce que je viens tout juste de te découvrir. Et si je te laisse des commentaires de temps en temps, ça prouve que je prends plaisir à te lire (car moi et laisser des commentaires, ça fait deux).

Je te souhaite le meilleur des Noëls possible. Me connaissant, le coup de blues débarquera ce soir mais Gad Elmaleh va y remédier ;)

nousnesommespasdumememonde.fr a dit…

bon très très bon NOWEEELL ! Gros bisous a très vite

Monique a dit…

Un très bon Noël à toi, Pelinou !
Bisou.
Monique, maman de Fabien

Anonyme a dit…

Bon Noël ma petite Pelinou, et de grosses bises.
Kikie.

nousnesommespasdumememonde.fr a dit…

Comment vas tu? Comment s'est passé Noël? As tu renoncé au coca light pour un vrai repas..A très vite. Bisous. BM

Hannah a dit…

J'espère que tu as passé un très bon Noël miss ! Bisous à toi !

Sophie a dit…

Gros bisous et bonnes fêtes !

odile a dit…

alors raconte ...comment la tu passé toi noel? j'espère très bien.pour moi que du bonheur avec ma mère agée entourée de ses enfants et petits enfants et arrière petits enfants...donc je ne t'en dis pas plus .mais je ne t'ai pas oublié ...bisous petite pélinou