jeudi 17 décembre 2009

Paris sous la neige

Paris a revêtu sa robe blanche. Comme une grande partie de la France, il a neigé sur Paris aujourd'hui. Tout est blanc. Ce matin je pensais que ça ne tiendrait pas mais si, je suis rentrée à 20H30 et c'était encore tout blanc :) 

Ca donne une ambiance festive, une ambiance de Noël à la capitale. Dans la rue on voit les gens se jeter des boules de neige!! C'est trop mignon. Mon frère était tout émerveillé!

Même moi à la pause déjeuner j'ai lancé quelques boules de neige à un collègue, mais pas trop car ça glisse, je viens seulement de commencer à marcher sans béquille dehors donc... Mais c'était rigolo ^^

Par contre c'est la galère niveau transport et voiture. Je me rends à Levallois en voiture et c'était affreux ce matin. Je suis arrivée avec 30 min de retard. Il y avait des voitures arrêtées en plein milieu de la chaussée. Certains faisaient demi-tour, des motos glissaient, ... La folie, je vous dis! Mais c'est ridicule car il tombe 3 flocons de neige sur Paris et c'est la panique, tout est paralysé, pourtant beaucoup de grandes villes sont souvent enneigées en hiver...


Sinon j'ai fait mon IRM, les résultats demain. Je suis restée pas mal de temps et le technicien est rentré plusieurs fois, pour modifier ma position, etc... Ca a inquiété ma mère qui était dans la salle d'attente. On verra, je ne sais pas pourquoi je ne m'inquiète pas trop, de toutes façons je n'y peux rien, et j'ai pas envie de psychoter sur ça! Je serai fixée demain soir!

Grosse journée au boulot, je suis entrain de faire du Benchmark (analyse comparative par rapport à la concurrence). Mais demain week-end. J'ai hâte!

Sinon pas la grande forme aujourd'hui, je suis un peu déprimée. Les fêtes qui approchent sans doute. L'année dernière à la même époque j'étais en plein dans les chimios, je me suis même pas rendue compte que c'était les fêtes! 
Et puis le célibat qui pèse un peu (même beaucoup). Je crois que par dessus tout je suis en manque de câlins, d'affection, de tendresse... J'ai envie qu'on me prenne dans les bras, j'ai envie de passer des journées au chaud au creux d'une épaule, j'ai envie de refaire le monde. La solitude me pèse beaucoup.
Mes proches s'en rendent compte aussi. Ma mère me demande souvent si je suis seule, si j'ai quelqu'un, si j'ai des nouvelles de Lui  (en sachant que pendant longtemps ma mère a été contre cette relation), elle a même rêvé de Lui 3 fois, elle rêve qu'on se remet ensemble (j'hallucine, je vous jure!)...

Je sais que je devais vous parler de tout autre chose, mais j'avais besoin de vider un peu le sac. Ca pèse lourd quand même...






4 commentaires:

annick a dit…

c'est fou comme les gens s'excusent toujours de dire des choses pas gaies au moment des fêtes comme si c'était interdit.
clair que c'est pas gai d'être seule au moment des fêtes, normal que tu te sentes un peu déprimée. allez, un cadeau arrivera bientôt ;-)

sambana a dit…

mais vide le sac, si il peut t'être moins lourd par la suite, vide-le et encore et encore!!
on "est" là aussi pour ça...

Pelinou a dit…

Annick=> Oui vite le cadeau !!!!

Sambana=> Merci, si je peux vider mon sac c'est bien sur le blog. Merci d'être là!

nousnesommespasdumememonde.fr a dit…

Maman moi même de 3..(2 nanas, un mec) je comprends l'inquiétude pour nos "petites, nos amours, nos filles" on vous voudrait épanouie, câlinée, entourée, aimée, bref heureuse. Il existe, il est là, forcément, juste une question de timing...J'espère que tes résultats sont bons, je le souhaite de tout mon cœur.
Et puis fêtes ou pas fêtes, on a tous le droit d'être triste, déprimée, mais bon on est là, faut pas hésiter...Gros bisous BM