lundi 14 décembre 2009

Les mecs qui me font fantasmer

Etant donné que vous êtes à 96% des nanas à me lire, voilà un post qui va vous faire plaisir! :)

Aujourd'hui à table, pendant la pause déjeuner ça parle de gars, de beaux mecs, de pectoraux, enfin vous voyez quoi! Et chacun édite sa liste de mecs qui fait fantasmer. Et moi la liste les a plutôt surprise. Je vous raconte :

Comme toutes filles, je fantasme sur les grands classiques! Il est vrai que je trouve absolument craquant les Hugh Grant, David Beckham, Jude Law, etc...



 
Même si il est certain que ce sont des beaux mecs, des hommes au physique presque parfait, dans la vraie vie j'apprécie davantage des mecs plus, comment dirai-je, natures! Des hommes un peu plus virils, même si j'aime le côté mec qui prend soin de lui (l'übersexuel!). Car que ce soit Hugh Grant, Jude Law ou David Beckham, c'est des mecs avec une plastique limite trop parfaite, trop harmonieuse!

Je préfère davantage des hommes comme (attention, vous risquez d'être déçues!! ^^) :
  • Jean Dujardin,
  • Gilles Lelouche,
  • Pio Marmai.




Un mec auprès duquel je me sentirai en sécurité. Je me vois davantage passer ma vie auprès de mecs comme ça. Des mecs naturels (mais qui sans doute, se mettent de la crème hydratante le matin!), bruts, virils quoi. Autant je suis une grande gueule mais autant des fois je pense que le mec doit me remettre à ma place, que j'ai peur lorsqu'il tape du poing sur la table!! (le cliché, je l'avoue!)

Je remarque aussi une chose ce soir Jean Dujardin, Pio Marmai ou Gilles Lelouche, ils ont tous la barbe de quelques jours, et ça, mais vraiment ça, ça me tue. Je craque!! Je fonds. Un mec mal rasé, avec une barbe naissante (on n'a pas dit Ben Laden lol), c'est troublant, c'est excitant, c'est trop kiffant!!! ^^ (Je m'emporte là)
Mais c'est vrai que j'aime caresser la joue d'un homme mal rasé. Et lorsque j'étais avec Lui, j'adorais ça, je Lui demandais de ne pas se raser! J'aimais frotter ma main contre Sa joue. Pourtant ça n'a rien de doux, mais j'aimais cette sensation...
Certaines trouvent que ça pique, mais moi non, au contraire! Rien de plus sexy!! ;)

Je constate aussi que ce sont majoritairement des bruns. Et c'est vrai que j'aime les bruns. Pourtant mon premier "chéri" (c'est un bien grand mot) était blond (il l'est toujours! Pourquoi je parle au passé! Le pauvre ^^).

En gros si dans les 4% de garçons qui me lit, si vous êtes bruns, avec une barbe de quelques jours, grand et dans le style ténébreux, vous avez mon mail ;)


Voilà je vous ai exposé mes "fantasmes"  de midinettes!Je vais maintenant rejoindre mon lit et rêver de tous ces beaux gars!!

(Kikie n'ayant pas eu de mots du week end, je me suis inquiétée... Ouf!!!)


10 commentaires:

annick a dit…

jude law et beckham ne me font pas fantasmer, un peu trop fins, trop propres sur eux.

jean dujardin j'aime bien aussi, en plus il est drôle :-).

alors, à la maison j'ai un grand (très, 2m), lourd (très, 100kg parce qu'il arrondit, il est coquet), brun, avec un bouc et parfois il ne se rase pas. à part les poignées d'amour, il est parfait :-)

Hannah a dit…

J'adore aussi ce genre de mecs un peu ténébreux...mais chez moi j'ai un petit blondinet imberbe à poignées d'amour...comme quoi parfois on n'a pas toujours ce à quoi on s'attend ^^ (et Lui, il préfère les brunes plantureuses mouhaha)

Anonyme a dit…

je n'ai pas de style d'homme particulier, j'aime tous ceux qui sont bourrés de charme! Et celui qui partage ma couche est juste parfaitement imparfait, j'adore! bonne journée

Ingrid | Mémorables oublis a dit…

J'aime bien Jake Gyllenhaal. Cette petite barbe de 3 jours lui va à ravir. Ca fait plus viril, plus mec, moins lisse. Les bruns ténébreux barbus ont un charme fou !

C a dit…

J'adore les hommes bruns, grands, baraqués... je suis avec un Namoureux blond, pas plus grand que moi, et pas forcément très baraqué !!! Comme quoi! :-)
Par contre, sa ptite barbe de 3 jours, ca me fait craquer !!! :-D

emma a dit…

Bon ok je me dévoue et je prends David Beckham :-))) je l'adooore
mais je trouve aussi très charmant jean dujardin

Emilie de l'Essonne a dit…

Jude Law est un de mes grands fantasmes aussi lol mais bizarrement je vois qu'on se ressemble car... le mien est plutôt comme tu le décris viril et naturel (ahhhhhh il a un charme fou :-) il est chatain aux yeux bleus et il est barbu aussi. Et je crois que c'est ça qui lui donne encore plus de charme. Et puis lol il est aussi super gentil et à l'écoute donc j'ai de la chance ;-)
je le changerai pour rien au monde!!! ;-)

Ah les filles on est bien toutes pareilles, on aime toutes les beaux hommes et les belles stars ^^
Gros bisous ;-)

Xel0u le l0up a dit…

Je suis super fan de Jean Dujardin j'adore !

Mais ça veut rien dire, mon idéal masculin est un brun ténébreux aux yeux foncés et je sors avec un blond aux yeux bleus, dommage ^^

Harry a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Harry a dit…

Je découvre ton blog ce matin et je suis enchanté.
Faisant partie de la minorité qui passe sur ton blog, je suis mal tombé puisque je suis châtain-blond. Cela m'arrive parfois de laisser pousser une barbe pendant quelques jours, mais principalement le week-end ou en vacances.
Mais cela ne m'empêchera pas de revenir, bien au contraire, sur ton blog que je trouve gai, varié et empli de la vraie vie.