mercredi 16 décembre 2009

Joyeux Noël!!


Oui je sais je suis un peu en avance, mais ce soir avait lieu la soirée de Noël de la boite où je suis en stage.
C'est une société de 50 personnes, et les 2 associés avaient privatisé le café juste en face. Ainsi chacun devait ramener un plat, ou des boissons, et les patrons eux avaient commandé du couscous (ce sont des juifs pied-noirs) Un buffet dinatoire sympa!




Niveau cadeau, une semaine avant un tirage au sort a eu lieu. Le nom de chacun était écrit sur un petit pied et tout le monde devait en tirer un, et devait offrir un cadeau à la personne dont le nom est tiré. Pour ne pas gâcher la surprise tout ça reste secret. On ne communique pas sur le nom qu'on a tiré, et un budget de 5€ est fixé, pour que tous les cadeaux se valent plus ou moins.




Moi j'avais tiré le nom du responsable du call center. Je le connaissais donc ça allait, je savais qu'il s'intéressait au vin et je lui ai offert un coffret d'œnologie. Une petite boite avec des accessoires pour le vin : bouchon design, thermomètre, et d'autres trucs dont je ne connais pas l'usage (je ne bois pas d'alcool et encore moins du vin ^^).




Ce soir après le repas a eu lieu la distribution. Il a aimé son cadeau et donc je suis contente :)




Quant à moi j'ai reçu une boite de chocolat et un vernis à ongles!!! J'adore la couleur!!! Je suis ravie.




Ce fut une soirée sympa, festive. C'est cool de voir les gens avec qui on travaille hors du cadre sérieux. Ca crie, ça rit, ça drague, ... C'est sympa vraiment! 




Par contre, j'étais debout pas mal de temps donc je suis fatiguée, j'ai mal aux pieds. Je vais vite me coucher. J'ai pas mal d'anecdotes à vous raconter mais une autre fois (notamment le fait que les mecs de la boite font un top des jolies filles lol) :)




Je vous souhaite une bonne nuit. Demain IRM pour la cheville gauche qui me pose quelques problèmes...

5 commentaires:

emma a dit…

vite vite vite raconte nous ce top effectués par les mecs
courage pour l'irm
bisouuus

annick a dit…

c'est sympa comme soirée. facile à faire dans les petites boites.

Anonyme a dit…

Bonsoir Pelinou,

Quelle bonne soirée, repose-toi, et tu nous raconteras plus tard!
Bon courage pour l'iRM demain.
Fais de beaux rêves, gros bisous.
kikie.

odile a dit…

petite soirée bien sympa ,
reposes toi bien pour être en forme pour l'irm
bisous bisous

Pelinou a dit…

Emma et Odile=> Merci!

Annick> Oui c'est sûr, dans une grosse boîte c'est plus délicat!

Kikie=> Remise de ton week end? :)