samedi 19 décembre 2009

Et tiens si je patinais?

Aujourd'hui je me suis levée et me suis décidée à me mettre au patinage, pourquoi pas?! Des pirouettes, des sauts, avec la forme physique que j'ai, c'est super ^^ 
 
Tout ça pour dire, que finalement je suis sortie ce soir, je me suis convaincue d'aller dîner avec une amie de l'école C., qui  a l'avantage d'habiter près de chez moi, donc on reste pas trop loin. Nous voulions donc manger mexicain. Mais le parking était impraticable, je suis restée bloquée pendant 30 min, je ne pouvais ni avancer, ni reculer. Je faisais du sur-place! J'avais beau appuyer sur l'accélérateur de toutes mes forces. La voiture était paralysée, c'était la première fois que ça m'arrivait, j'ai cru que j'allais ne plus pouvoir bouger. Et il n'y avait personne autour pour demander de l'aide. J'ai dû m'y prendre plusieurs fois et j'ai pu enfin sortir par marche arrière (et oui je suis une pilote!).

Mais malgré cette mésaventure, nous avons diné ensemble. Ce fut une soirée agréable. On a papoté, rigolé, on s'est confiée sur nos ruptures respectives (haha! C'est pathétique et j'en rigole!). 
C. je l'ai connu lors des journées internationales à l'école. Elle avait pris le même cours que moi, et nous étions assises l'une à côté de l'autre. Durant ce cours interminable de finance en anglais, on a beaucoup parlé ensemble. On s'est rendue compte qu'on habitait l'une près de l'autre, et surtout que nous avions pleins de points communs! Et depuis on s'entend bien, une bonne amie :)

On voulait pas trop rentrer chez nous, donc après le resto ,on a atterri au Quick pour manger une glace (en sachant qu'on avait déjà pris un dessert au resto!). On a continué nos discussions inutiles mais si agréables pour le moral là bas. 

Finalement, moi qui ne voulait pas sortir, j'ai passé une bonne soirée :) Je vais pas tarder à me coucher, je suis déjà dans mon lit. Un peu fatiguée, ce matin je me suis levée tôt pour aller à la mairie pour ma carte d'identité.

Je vois par la fenêtre qu'il neige à nouveau sur Paris. Si c'est toujours le cas, je n'irai pas au ciné demain, car conduire avec ce temps me fait peur...

D'ailleurs si vous avez des films à me conseiller, que ce soit demain ou dans la semaine, je vais y aller c'est sur! J'hésite entre Gamines avec Sylvie Testud, j'avais lu le bouquin il y a quelques temps, c'était vraiment bien. Sinon Persécution avec Romain Duris et Charlotte Gainsbourg ou Le concert avec Mélanie Laurent. 

J'attends vos avis, douce nuit!








Rien à voir avec mon post, mais je lance un SOS!! Dans le cadre de mon 2ème semestre nous devons réaliser, par groupe, une mission d'audit consulting pour le compte d'une entreprise. Ca peut être sous la forme d'un business plan, d'une étude de marché, d'une étude satisfaction, un brain storming, enfin tout quoi. Mais il faut trouver une entreprise qui accepte de nous confier une telle mission. 

Le but étant d'appliquer en pratique nos savoirs théoriques. Et c'est très difficile de convaincre les entreprises. Pourtant cela se passe avec un cahier des charges très précis. L'équipe enseignante met en place un tutorat. Le but étant que les entreprises puissent externaliser un besoin précis, et que nous les élèves puissions avoir une vision plus pragmatique. 

Alors si vous êtes chef d'entreprise ou avez un projet, de création d'entreprise ou d'internationalisation de votre activité ou même dans une boite qui a des projets de diversification d'activité, d'étude satisfaction etc... Pensez à moi please. Je me dis que sur les 400 personnes qui me lisent chaque jour quelqu'un pourra m'aider ;) Merci d'avance!

7 commentaires:

Harry a dit…

Tu es vernie; la neige recommence à tomber ce matin.
Je te conseillerais le film "Gamines" que j'ai vu il y a quelques temps. C'est une histoire émouvante avec de très bonnes actrices : Sylvie Testud et Amira Casar qui est est superbe (voir aussi son dernier rôle dans "Incognito".

annick a dit…

moi c'est avatar que je veux vois au cinéma, je sais pas s'il est en salle chez vous...

nousnesommespasdumememonde.fr a dit…

coucou,
contente que l'irm soit rassurante.
Pour le film "le concert" est un film magnifique.
Tu as bien de sortir avec ton amie, rien ne vaut les amies pour nous remonter le moral..
Passe un bon dimanche.
BM

Loupy a dit…

Comme quoi des fois même si on est pas motivées à sortir il faut se forcer un peu :)

emma a dit…

je suis contente pour toi que tu aie passé une bonne soirée
bisous

Anonyme a dit…

ah je suis conyente que tu es suivie mon conseil...quand j'avais ton age , j'aimais beaucoup sortir et encore maintenant j'm tjrs ça ...ça fait du bien...bisous ma belle ,dors bien

Pelinou a dit…

Harry=> Bienvenu, c'est noté pour Gamines!
Et pour la neige, je suis encore tombée lol

Annick)=> Oui mais pas trop mon style, je suis une loveuse moi !!

nousnesommespasdumememonde.fr=> Oui on m'a dit bcp de bien sur le concert!

Loupy et Emma=> Oui des fois faut se faire violence :D