mardi 8 décembre 2009

Are you somewhere feeling lonely, or is someone loving you?

 
I've been alone with you inside my mind
And in my dreams I've kissed your lips a thousand times
I sometimes see you pass outside my door
Hello, is it me you're looking for?

I can see it in your eyes
I can see it in your smile
You're all I've ever wanted, (and) my arms are open wide
'Cause you know just what to say
And you know just what to do
And I want to tell you so much, I love you ...

I long to see the sunlight in your hair
And tell you time and time again how much I care
Sometimes I feel my heart will overflow
Hello, I've just got to let you know

'Cause I wonder where you are
And I wonder what you do
Are you somewhere feeling lonely, or is someone loving you?
Tell me how to win your heart
For I haven't got a clue
But let me start by saying, I love you ... 


Lionel Richie - Hello

 

J'avais envie d'écrire un long article sur mes états d'âme, sur mon esprit qui s'envole dans ciel de la nostalgie, cet esprit qui voyage dans les contrées de mes souvenirs, ... Mais aujourd'hui à la radio, j'ai écouté cette chanson, pas mal de temps que je ne l'avais pas entendu. Toujours aussi belle, toujours aussi criante de vérité. Elle suffit amplement à tout dire, que rajouter de plus?
Si ce n'est que j'ai pris la peine, chers amis qui me lisez, de répondre à vos commentaires dans les derniers articles :)





Le baiser de l'Hôtel de Ville
Une photographie que j'adore

8 commentaires:

annick a dit…

elle est très belle cette chanson

Hannah a dit…

Moi j'aime bien Doisneau aussi ^^

Laura a dit…

Coucou Pelinou,
Arf, j'espère que tu vas te remettre bientôt.. qu'est ce que c'est dur de "replonger" dans la maladie, même si ce n'est "qu'une" grippe ou sinusite ou autre, c'est super difficile à gérer même après un cancer je trouve !

Sinon de mon côté, la vie prend son cours... ses hauts ses bas, les soucis de la vie quotidienne reprennent.. mais tous les jours je pense à ce cancer, et la chance d'être vivante et je croise les doigts, pour que ça dure ! J'ai ma prise de sang à faire dans quelques jours... et un scanner + divers examens tout début janvier... brrrrrrr c'est dur d'y retourner...
Je continue de te lire,
Courage et surtout repose toi !!
Ah oui et je te le dis, mais le boulot passe après la santé !! Moi j'ai horreur de louper, je ferai tout pour bosser même malade... mais il vaut mieux penser à soi et se reposer pour reprendre en étant en forme !
Courage Pelinou !
Bisous
Laura

Anonyme a dit…

Coucou Pelinou,

Quelques petits soucis familiaux ....et pas trop la pêche pour écrire, mais mes pensées sont allées souvent vers toi.

J'ai lu la chanson...et je dis...tu vas mieux, tu peux retourner à ton stage, c'est le principal!tu avances, c'est bien.

Allez, cocotte, le moral!!!je t'envoie plein de force.
gros bisous.
kikie.

Lilo a dit…

Mon photographe préféré, je lui avais consacré tout un article.

Emma te tiens ou courant de l'avancée du projet? Je fais du rabattage mais les copines sont coriaces :(

Bisouus

Sambana a dit…

Ah ouiii fichue maladie, fichu temps, fichue saison.. rien ne semble rattraper l'autre.
des fois juste un coup de fil à une amie ou un dessin animé Disney aide un ti peu ;-)
Ma préfére de Doisneau est celle de Picasso avec ses mains-pains.. à voir elle est malconnue mais vaut le coup d'oeil
Bisous

Pelinou a dit…

Annick=> Ca fait pleurer :(

Loupy, Lilo et Sambana=> J'adore Doisneau moi. Je ne sais pas si vous avez vu son expo à l'Hôtel d"e ville de Paris, il y a 2/3 ans... (Encore un truc fait avec lui! lol) Joli!!

Laura=>Continues comme ça sur ta lancée, j'espère qu'on a semé ce crabe méchant!! hihi Et courage pour les contrôle, moi c'est dans 10jours... Juste avant les fêtes!

Kikie=> Je pensais à toi, me demandant où tu étais passée... J'espère que c'est pas trop grave. Si tu as besoin de parler, un petit commentaire avec ton mail et hop c'est psychothérapie via Internet lol Bises

Anonyme a dit…

j'adoooooore!!!
je l'ai entendu aujourdhui sur radio!! comme j'ai oublié le nom j'ai ecrit les paroles sur une feuille et quand je suis revenue a la maison j'ai tapé les paroles sur le moteur de recherche de google et il m'a renvoyé a toi!! ^^
mercii d'avoir ecrit le nom de la chanson :)
Lionel Richie - Hello