samedi 9 janvier 2010

La liste s'allonge

Oui, j'ai le regret de vous annoncer que la liste s'est allongée...  :D
  • Des chaussures,
  • Un sautoir,
  • Des boucles d'oreilles,
  • Un pull,
Sont venus compléter ma liste de soldes!! Je ne sais pas ce qu'en pense ma CB, mais moi je suis ravie,même si je compte m'arrêter quand même (enfin il me faut juste des gants et un tour de cou, hahahaha ^^).


J'ai également fait les magasins vendredi pour mon amie L., dont c'est l'anniversaire demain. Je lui ai acheté un gilet à grosse maille chez Gérard Darel avec mon amie S. Demain soir nous allons fêter cela au resto entre filles, bonne soirée en perspective :)


Pas grand chose à vous raconter, je profite de mes vacances, je me repose et surtout je vais chez le kiné tous les jours. Pendant le stage, j'avais espacé mes séances, mais là je rattrape. Tous mes progrès, je les lui dois. C'est un homme merveilleux et très pro, qui m'a appris à me dépasser et surtout à me réapproprier mon corps. Les progrès sont flagrants, et je suis heureuse de voir que mes efforts et toutes ces séances paient!


Ah si quelque chose à vous dire, j'ai longtemps hésité car ... mais je vous le dit allez, nous avons repris contact avec ma meilleure amie et essayons donc de repartir de bon pied. Je crois que ces quelques mois de distance après une épreuve comme le cancer, nous ont fait du bien, et que je suis prête à l'avoir de nouveau dans ma vie. J'avais besoin de ce break, de cette coupure pour me retrouver, et c'est chose faite. Il est ainsi naturel qu'elle reprenne sa place dans ma vie... Comme je vous l'ai déjà dit, nous nous connaissons depuis 13 ans...

Nous nous sommes revues, plusieurs fois, notre complicité est toujours là. Nous nous sommes racontées nos vies l'une sans l'autre pendant ces quelques mois, avons fait le point et c'est reparti. J'en suis heureuse! Apaisée même. Je souhaite que 2010 m'apaise... 

En ce moment il neige à Paris, c'es assez galère pour rouler, mais si joli à voir... Je vous souhaite à tous un excellent week end!




8 commentaires:

nousnesommespasdumememonde.fr a dit…

c'est ça l'amitié, la vraie on peut se quitter pendant quelques mois et se retrouver et repartir du bon pied. Bonne résolution pour 2010, être douce avec toi, gentille, te dorloter, de faire plaisir...Vive les soldes..Moi j'ai dépensé tout mes sous..Ile maurice oblige....Hiihihi.Gros bisous

C a dit…

Hihi, je t'imagine déambuler dans les magasins!!!
Moi, ca y est, j'ai "dévalisé" aussi hier les magasins... enfin, en restant raisonnable niveau budget tout de même, parce que je rame un peu en ce moment... 2 robes à 123 que j'adore, 1 jupe à esprit, du maquillage... Il me faudrait des bottes sans aucun talons sinon je suis plus grande que mon Amoureux et je déteste ça :-(, et puis un pantalon et un anorak pour le ski... mais estce bien raisonnable?! hihi
Contente de voir que tu as renoué avec ton Amie aussi... c'est tellement important d'être entourée amicalement aprlant, aussi...
Grosses bises

Loupy a dit…

Tu as bien raison il faut te faire plaisir !!

odile a dit…

que des bonnes nouvelles , tu as fait encore chauffer la cb et surtout tu as retrouvé ton amie .les breaks sont parfois utile ça permet de mieux se retrouver ...bravo pélinou gros bisous

Sambana a dit…

Bonne soirée entre popines alors!! y'a pas mieux pour le moral!
profitez à donf
Aaaah oui et si tu pouvais nous montrer tes achats en photos (histoire de finir de nous énerver..) bonne journée

Pelinou a dit…

nousnesommespasdumememonde.fr=> Oui ça doit être ça la vraie amitié... Et alors ça donne quoi les achats à l'Ile Maurice :P

C=> Ah oui je déambulais haha, comme une gamine dans un magasin de jouets, avec l'envie de tout acheter... Tu vas au ski comme ça, chanceuse!!!

Loupy=> Bah oui, c'est mon plaisir suprême les fringues hihi!!

Odile=> Puis c'est utile parfois, c'est pour mieux se retrouver!

Sambana=> Oui je veux bien les montrer mais porté c plus joli, il faut que j'y pense! :)

Bisous à toutes ;)

Sophie a dit…

Pas envie de faire les soldes cette année... en tout cas pour le moment.

Je suis heureuse que tu ai retrouvée ton amie :)

Bisous

Anonyme a dit…

Une amie retrouvée... retour de la complicité, des parties de rigolade, des petits secrets, c'est un super début d'année.
Grosses bises ma puce.
kikie.