lundi 11 janvier 2010

Encore quelques jours

Il me reste encore quelques jours de vacances avant de reprendre les cours lundi.
J'essaie de me reposer au maximum, car la reprise va être dure, plein de boulot m'attend. Je dois rendre mon rapport de stage, commencer la mission d'audit consulting pour le compte d'une start up qui veut créer un concept de salle de sport, chercher le stage à l'étranger, suivre les cours de ma majeure, ...

Je me motive pour commencer et boucler mon rapport de stage avant la rentrée, mais ce n'est pas gagné ^^ Bon j'ai déjà commencé, c'est pas mal, non?!

Sinon je vais toujours chez le kiné, ça me fatigue d'ailleurs, mais pas le choix...

Dimanche soir l'anniversaire de mon amie L. s'est très bien passé. Une soirée agréable entre nanas. Son cadeau lui a plu aussi. Je suis ravie, car j'ai longtemps cherché. Trouver un cadeau pour une amie folle de mode, c'est pas facile surtout si le budget est limité!

Je vais trouver le temps de vous photographier mes achats :) Vous me direz ce que vous en pensez! Je crois aussi que la liste va s'allonger, j'ai quelques envies nouvelles. Je veux une mini-jupe en cuir et un slim en cuir (cuir ou simili), j'ai vu des filles avec, et j'adore, ça donne un style (sans être vulgaire je précise!).

Comme ça :



Ou comme cette jupe de chez Matthew Williamson :




J'envisage aussi de passer chez le coiffeur. Bon j'ai pas énormément de cheveux, mais comme après les chimios ça a repoussé naturellement, je veux juste arranger et donner une coupe, un style, sans forcément trop raccourcir... D'ailleurs si vous avez des idées de coupes courtes :)

Je constate qu'après 9 mois de cancer et de tout ce qui va avec, je renoue avec mon corps. Je le dorlote. Je me sens de nouveau "bien" dedans...

Bon stop avec toutes ces futilités, la prochaine fois je vous parle du dernier Anna Gavalda que j'ai lu (cadeau de Noël!). Vous savez Anna Gavalda, celle qui a écrit "Ensemble, c'est tout".




Je vous souhaite une douce journée ;)

4 commentaires:

Loupy a dit…

C'est vrai que le cuir, sur des jambes fines, je trouve ça super classe :)

Xel0u le l0up a dit…

Je suis pas fan du slim en cuir mais pourquoi pas si ça va bien à la personne, en tout cas pas sur moi ^^

Courage pour la reprise ^^ !!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup certains ensembles...gouts communs???

Bon courage pour ton rapport de stage, le tout est de s'y mettre, après.....çà vient tout seul ou presque!!

Prends soin de toi. Bravo pour la kiné.

Grosses bises.
Kikie.

sambana a dit…

oula ... euh non, vraiment non, le cuir je n'aime pas, à moins que je ne sois jamais tombée sur une nana qui sache le porter...
Bon courage pour ton rapport de stage et ta rentrée