vendredi 15 janvier 2010

"Le temps passe si vite qu'on ne le voit pas passer. Et pourtant il passe ; il ne fait que ça, il fait aussi vieillir." Paul Toupin


Je ne fais rien de particulier mais je ne trouve pas le temps de venir écrire. Les vacances sont déjà finies! Lundi la rentrée :(


Le temps file à une vitesse, nous sommes déjà mi-janvier. Plus les années passent et plus le temps passe rapidement, c'est flippant. Certains moments on souhaite que ce fameux temps file, coule, passe rapidement, et d'autres moments où on voudrait le retenir... Le garder le plus longtemps possible. C'est aussi un signe du côté si éphémère de la vie...
(C'était la parenthèse métaphysique ^^)


Pour les news, rien d'exaltant. J'ai enfin mon passeport biométrique, je suis contente, je me dis qu'il faut juste acheter un billet et hop je suis aux States! Vous savez moi et mon rêve américain :D


Aujourd'hui, je n'avais pas envie d'aller chez le kiné et pour la première fois, j'ai annulé ma séance pour flemme (les autres annulations c'étaient uniquement lorsque j'étais malade!). Ca fait du bien! 


Mes achats soldesques ont continué un peu, avec l'achat d'une robe, d'un gilet et d'un tour de cou. Pas de cuir à l'horizon... J'envisage aussi en ce moment de m'offrir des séances d'épilation au laser (bon mon public est féminin donc je peux me permettre lol). Mais est ce vraiment définitif? Sans douleur? Bref l'investissement financier vaut il le coup?


Sinon le moral, ça va mieux, même beaucoup mieux!! Chez moi c'est cyclique, alors... Mais je pense que vous pouvez vous en rendre compte dans mes posts!


Le compte-rendu d'Anna Gavalda et "L'échappée belle" attendra. Trop cérébrale pour que je m'y attèle à 2h du mat'!!!


J'espère que de votre côté tout va bien :) et je vous souhaite un excellent week end!

4 commentaires:

C a dit…

Bon courage pour la reprise Pelinou !!! :-)
Bises

Hannah a dit…

J'espère que tu as passé un bon weekend !

Anonyme a dit…

Alors, raconte!!! cette reprise?
pas trop dur!

Oui, le temps passe vite et plus tu vieillis, plus le temps passe vite..quand j'étais plus jeune et que j'entendais des "séniors" me dire çà, je restais perplexe, et ben...c'est vrai!!
Tu le remarques déjà à ton âge alors au mien?????
C'est pour celà qu'il faut profiter de chaque instant et attraper au vol tous les petits bonheurs qui se présentent...
Tiens, je t'en envoie un, tu l'as attrapé??

Bon courage pour cette reprise et puis....tu as plein de jolies tenues, alors, sors les!!!

Grosses bises ma petite Pélinou.
kikie.

Laura a dit…

pour ce qui est de l'épilation au laser... ça me ferait un peu peur ! Pourtant j'ai fait l'opération des yeux au laser pour ma myopie et aucune douleur !

Mais pour les jambes, est ce que c'est bien réalisé par des médecins ?
Bisous!