jeudi 21 janvier 2010

Je suis en vie


Les cours ont repris, les habitudes aussi! Je croule sous le travail scolaire, pas mal de pression aussi.
Depuis le début des cours, depuis ce fameux choix de majeure, on nous répète qu'en faisant le choix d'ACG ( Audit Contrôle de Gestion), nous avons choisi la spécialité la plus difficile, qui demande le plus de travail, et on nous charge pas mal... Je me plains juste un peu, ça ne fait qu'une semaine, donc je vais retrouver le rythme hein?! Et puis lorsque j'étais malade et que ma seule occupation était les chimios et les vomissements et bien j'enviais les étudiants qui passaient des examens ^^


Pas grand chose à partager avec vous, à part le travail scolaire, quelques sorties aussi à côté. Sans doute un ciné ce week end et aussi une soirée pyjama ;) 


Mais malgré une légère fatigue et des séances de kiné que je n'arrive pas à caser dans mon emploi du temps, je suis bien. j'aime cette frénésie. Ce stress me fait sentir vivante... 







La frénésie selon Chanel, making of de la pub avec Audrey Tautou 
 

13 commentaires:

Hannah a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Hannah a dit…

Bon courage pour la reprise !

C a dit…

Juste une ptite bise en passant :-) Bon w.end :-)

Anonyme a dit…

je sais que tu es très courageuse donc tes études (les doigts dans le nez !!!) ...
plein de bises !!!!

Anonyme a dit…

pkoi le surnom pelinou ????
même si c'est mignon hein LOL

Anonyme a dit…

Coucou, çà y est, c'est WE, tu vas pouvoir souffler un peu!

Alors, bon ciné, bonne soirée pyjama, et plein de joies dans le coeur.

Vis ta vie, et profite.

Grosses bises ma puce?
Oui, au fait pourquoi ce surnom pelinou??? si ce n'est pas indiscret, sinon, tu ne réponds pas.
Bisous.
Kikie.

Pelinou a dit…

Loupy=> Merci :) FB a buggé. Je n'ai pas pu répondre...

C=> Bon week end à toi aussi ma belle!

Anonyme et Kikie=> Alors pour votre culture Pelinou c'est un surnom qui vient de mon prénom, c'est un petit remix, j'ai un prénom assez original et surtout d'origine étrangère, donc voilà :)

Je vous souhaite un bon week end

Laura a dit…

coucou Pelinou,
Je viens prendre de tes nouvelles !
C'est marrant, cette semaine, malgré des soucis, rien de grave heureusement, je me disais... tant pis, je me sens vivante au moins !!!

Eh oui, même reflexion que toi, le temps file à une vitesse, alors que pendant les chimio, le temps s'était ralenti....
Enfin bref, raison de plus pour réaliser ses rêves, et écouter notre guide intérieur !

Bisous !
Laura

Harry a dit…

De bonnes nouvelles; le trop-plein niveau études mais un bon investissement pour le futur.
Bon courage !

Anonyme a dit…

je cherche.....
Voyons voir que peut-on faire avec Pelinou???
Pouline! hihihi!
Loupine? encore hihihi!!
Epilnou???ah!non! pas d'épilation..çà fait trop mal!
Bon, j'arrête, tu pourrais nous le donner dans le désordre, et celui qui trouve...a gagné...quoi? un gros bisou virtuel de...toi.

J'arrête le délire, j'espère que tu vas bien, courage pour tes études...

Bisous.
kikie.

Sambana a dit…

Tellement humain de se plaindre, surtt pour des choses pas graves! mais oui c'est normal que tu te sentes dépassée... le rythme va revenir et bien vite je pense!
J'aime bcp la pub avec Audrey Tautou, dommage qu'elle ait été rarissime à la télé!!
bye

Anonyme a dit…

oh!oh! pas de news!!!!
Que se passe-t'il??
T'es pas malade?

Raconte-nous....qu'on soit rassurés!

Bisous.

Anonyme a dit…

coucou, je me rends compte que j'avais pas signé le message précedent.
C'était moi.
Alors, encore des bisous.
KIKIE