mercredi 6 janvier 2010

Résultats des courses

Ou devrais je dire résultats du shopping!

La journée fut excellente, fructueuse, comme je les aime! Il y avait un mode fou dans les deux centres commerciaux que j'ai fait (un en banlieue près de chez moi et Les Halles à Paris). Les gens étaient venus en masse pour cette première journée de soldes!


Alors résultats des courses pour moi :
  • Un manteau, oui je sais j'en ai acheté un en octobre, je l'aimais d'amour, j'en étais folle, mais ce nouveau manteau était limite donné 29€, alors je n'ai pas pu résister! Il est tellement différent, et puis on  a toujours besoin d'un manteau :P
  • Un jean noir,
  • Une robe pull couleur taupe,
  • Une tunique bleu marine,
  • Une robe rouge, mmmm, je vais être une femme fatale avec mon rouge à lèvre de la même couleur ^^,
  • Un short en jean, que ma mère a qualifié d'indécent, tellement il est court. Mais il est super, avec des clous, avec un gros collant ça va être super, je le sens!
  • Une chemise froissée bleue,
  • 2 ensemble de sous-vêtements,
  • Un bracelet noir.
Je crois que c'est tout, et c'est déjà pas mal, non? :D
Il faut juste que je rajoute à cette liste des chaussures, des gants et un tour de cou... 


Après tout ça, j'ai diner avec ma cousine. Ce fut donc une très bonne journée, je suis heureuse. Me retrouver avec pleins de fringues me ravit! C'est comme une drogue, je crois que à ce stade c'est pathologique! ^^


Sinon merci pour vos commentaires, toujours aussi réconfortants, suite à mon dernier article, vous lire m'apaise, c'est fou... Et pour répondre à Harry, je ne sais pas si ça va repasser, tu sais c'est un des téléfilm qui passe tous les après-midis sur TF1, donc... 


Allez je vais dormir, car mine de rien, sans béquille, le shopping c'est fatiguant! ;)

9 commentaires:

annick a dit…

waw! c'est cool les soldes aussi productives!

Xel0u le l0up a dit…

je me suis dit que j'aurais du demander ma journée à mon patron mais en fait non ^^

j'aime pas quand il y a trop de monde ça m'énerve...

Et puis je suis pas du genre à attendre les soldes pour acheter qq chose qui me plait donc bon

bonne année à toi aussi au passage !!!

C a dit…

ouhlalaaaaaa mais tu as dévalisé les magasins dis donc !!!j'y suis allée vite fait hier, mais je n'ai rien trouvé qui me plaisait... et puis je me réserve pour samedi, aprèm shopping entre filles !!! :-)
AUtre chose, complètement à part, si tu es née en février ou avril, et que tu as envie de te lancer dans un swap... il manque des participatnes ici: http:swapanif2010.canalblog.com !:-)
Bises

Anonyme a dit…

oh, lala, la carte bleue a dù chauffer, mais c'est chouette...tu vas être toute belle, enfin!! encore plus belle!

Cà fait du bien d'acheter...moi, j'adore, mais pour mes petits enfants, et quand je rentre à la maison et que j'ouvre les poches, je suis toute contente et surprise...comme si je découvrais tout çà pour la première fois!

Chez nous il neige, et chez toi?

Grosses bises ma puce.
Kikie.

Pelinou a dit…

Annick=> Et encore, j'y suis retournée aujourd'hui :D

Xel0up=> Oui il y a bcp de monde même auj, pourtant c'est en pleine semaine!

C=> La suite au prochain article! Je suis comme ça moi :P
Je suis née en mars, c bon aussi?

Kikie=> Tu es comme moi, j'ai envie de tout porter tout de suite :P Oui il a neigé chez moi aussi, mais ça n'a pas tenu :( (heureusement aussi sinon bonjour les chutes)

sambana a dit…

gRRRR chui jalouse moi aussi je veux les faire les soldes!!!!
mais je ne peux pas car mon argent est réservé pour mes inscriptions aux concours d entrée en orthophonie que je prépare (80 euros chacun!!! le sgoujats)
alors je le dis: la vie est trop injuuuste! ouiiin

C a dit…

En mars, la place est déjà prise... à moins que tu sois née au tout début mars ou tout fin mars, et que l'organisatrice soit OK pour que tu fasses "comme si" c'était fin février ou début avril... hihi... je lui pose la question?

Lilo a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire et pi c'est tout :
Je suis JALOUSE! Moi aussi j'veux faire les soldes et contempler avec délectation mes nouveaux achats en rentrant!!!!

Bouuuuh :'(

odile a dit…

humm comme d'hab tu as dévalisé les magasin ,. je devais les faire aujourd'hui mais il fait trop et surtout il y a plein de neige a chateauroux donc on verra la semaine prochaine ..
sinon tu n'as plus rien a nous raconter...je suppose que tu es bien o cho pour le we...gros bisous petite pélinou