dimanche 20 septembre 2009

Toi


"Le bonheur... on ne peut que passer à côté.

Si tu m'avais aimée , ça ne pouvait pas suffire.

Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché.

C'est un de ces maux qu'on ne peut pas guérir.

Mais ce n'est pas ta faute..."

2 commentaires:

C a dit…

Une rupture est un moment difficile à vivre... mais no finit par en guérir, petit à petit... et puis un jour, le bonheur d'être à 2 pointe à nouveau le bout de son nez...Courage! :-)

Anonyme a dit…

Tu as resisté a tellement de choses... c'est une douleur de plus, et c'est très dur. Et en même temps j'ai confiance en ta force et ton courage.
J'ai 45 ans et déjà une belle tranche de vie derrière moi, 4 enfants aussi dont un fils de ton âge. Et bien j'admire ta volonté.
Que dirais je à l'un de mes enfants , s'il souffrait comme cela ? Peut-être "laisse rentrer la douleur, là ou cela fait le plus mal, pleure à fond, et souvent s'il le faut...tu n'en sortiras que plus vite ... et plus pure aussi ...comme lavée de tout ce chagrin".
Et à toi mademoiselle Pelinou en particulier, je dirais aussi, que tu mérites aujourd'hui d'être heureuse, legère...que j'ai hâte que tu nous annonces un nouvel amour intense , vibrant... et que cela va bien sur arriver! la vie est si surprenante...Plein de bonnes ondes.