mardi 29 septembre 2009

"Et pourquoi me lèverais-je et pour qui le faudrait-il?"


Le bruit des voitures rentre par la fenêtre. Klaxon. La lumière de la journée, aussi, filtre par les trous des stores...

Je suis allongée sur le ventre. Étalée sur ce lit... Mes jambes de chaque côté de mon corps, position grenouille... La couette bleue est remontée jusqu'à sous mon menton.

Le bruit de l'ascenseur qui arrive à l'étage me parvient. Quelques pas sur la moquette moelleuse rouge du hall.

Une clef tourne dans la serrure. Il rentre. Je L'entend poser ses clefs sur la table en verre. Cliquetis... On se rapproche de la porte de la chambre. Je suis toujours sous la couette. Je m'éveille doucement.

La porte de la chambre grince légèrement. J'entends cette fois Ses chaussure sur le parquet. Il est tout proche.

Il s'étend doucement sur le lit et me murmure "Réveilles toi petite tomate c'est l'heure de se lever!". Il embrasse ma nuque, et mon cou, le triangle des Bermudes...

Je ronronne comme un chat, m'étire en froissant les draps bleus. Mais ne suis pas décidée à me lever...

Il se rapproche et je sens Son puissant parfum, Black Code d'Armani. Il me dit avec une mou perceptible dans la voix "J'en ai trop marre de toi, marmooootteee!! Tu dors tout le teeeemps!". J'ouvre enfin les yeux et Le regarde avec mon regard malicieux. J'approche et me blottie contre son coeur. Il m'ouvre Ses bras et me serre fort, en fourrant Son nez dans mes cheveux. Il inspire l'odeur de mes cheveux.

Et moi je suis contre Lui, je suis contre Son coeur, je suis dans Son coeur et plus rien ne compte...






"Souffle coupé
J'ai tout donné
Toi tu changes d'air pour oublier"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oooohhhh que c'est beau et j'espère que c'est vrai que tu n'as pas rêvé..je suis trop contente pour toi petite pélinou bisous

odile a dit…

je ne veux pas être anonyme, je suis odile une maman heureuse pour toi

Loupy a dit…

Doit-on comprendre que c'est un rêve, ou que ça va mieux ? (J'espère le second cas ^^)

Anonyme a dit…

dis-nous vite???
Rêve ou réalité??

Kikie.