lundi 2 mars 2009

I am back!

Après une semaine sans écrire, me revoilà!
Alors dimanche 22, je suis allée à l'anniversaire de ma meilleure amie, ce fût sympathique, c'était une de mes premières sorties depuis ma cure de chimo, ça m'a permis de voir des gens hors de mon cercle habituel. Je me suis changée les idées.
Mercredi soir, mon amoureux m'a concocté un succulent dînner, des tagliatelles avec du saumon mariné dans l'huile d'olive, des champignons de Paris, des tomates et de la feta, j'adore!!! J'ai passé une très bonne soirée, pendant quelques heures, j'ai oublié la maladie...
Le reste de la semaine j'ai échappé à la transfusion, mon hémoglobine jouant au yo-yo 8, 7.8, puis 8.3 samedi... Ainsi pour l'instant je n'ai pas été transfusé, j'ai pu profiter de ma famille qui était venu pour le week end (de la Suisse) pour me voir. Mais je suis restée prudente sur les bisous car mes globules blancs suivent l'hémoglobine et désertent aussi, seulement 670 polynucléaires neutrophiles... J'ai hâte qu'ils remontent pour pouvoir notamment aller au cinéma! D'après Curie ce serai normal, encore l'effet cumulatif des chimios...
Et j'ai terminé la semaine par une soirée pizza avec mon amoureux, encore et toujours, et un couple d'amis, hier soir. Ca faisait longtemps que je n'en avais pas mangé, je me suis régalée. Et la soirée en elle-même était sympathique!
Cette semaine pas grand chose de prévue, aujourd'hui j'avais rdv à Cochin avec l'anesthésiste pour préparer l'opération du 10 mars, demain prise de sang pour voir où en sont l'hémoglobine et les globules blancs (les plaquettes étant normales puisque j'ai été transfusé il y a 2semaines), et soirée raclette ce week end, partie comme ça je vais reprendre du poids...
Je dois aussi téléphoner à Any d'Avray, ma perruque perd ses cheveux, pfff vu le prix que j'ai mis, je trouve ça bizarre!
Sinon merci à ExPrépaBio de prendre de mes nouvelles ;) Isabelle j'attends ton mail pour que tu m'expliques ta semaine (le meuble en acajou, tout ça quoi!) et gros bisous à tous les autres, j'espère que vous aussi allez bien!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ah enfin de tes nouvelles, c'est qu'on se fait du soucis nous !!
Contente que tu ailles bien, mais tu as raison de faire attention :)
Tu as passé de superbes moments et c'est important ça rebooste.
J'espere que les resultats de la prise de sang seront bons
Bises

les fives a dit…

cool de te sentir bien. C'est clair que de se changer les idées, fait vite oublier la maladie.
bizzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Merci de nous faire profiter de tes nouvelles, comme dit Pascale on s'inquiète. C'est bien que tu puisses penser un peu à autre chose.
Je suis désolée pour la pizza - je n'aime pas les pizzas et ça me fait toujours de la peine quand j'entends des gens qu'on oblige à manger des pizzas. J'espère que ça n'a pas été trop douloureux, surtout les olives.

Bon courage pour la raclette. Ca c'est bon la raclette, léger mais bien bon.

Le mot du jour (vérification pour poster) : "pullshi".

Anonyme a dit…

Des bisous pour toi Miss ! Tiens nous au courant de tes futurs RDV/examens!
J'espère que tout ira pour le mieux!!
Je vois que tu as passé une bonne semaine et c'est tant mieux que tu aies pu en profiter un peu c'est important !!!

Plein de pensées & Ondes positives!
Emilie.

Anonyme a dit…

Salut Peline, j' ai eu qqes jours chargés ..
Je décroche un peu du net ... alors attend toi à recevoir de mes nouvelles en masse .... des tas de choses à raconter !!
Continue à te faire du bien..

Isabelle

Anonyme a dit…

chouchoute toi bien :-)

Marie a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite bon courage pour ton opération. Sache que nous sommes TOUs là pour t'encourager et t'accompagner dans cette épreuve. A bientôt.
Marie (Seine & Marne).

Anonyme a dit…

C'est mon premier message, je te lis souvent.
Super d'avoir de tes nouvelles, et de voir que tu profites de bons moments.
Nous pensons à toi, pour ton opération, alors, courage, on est derrière toi.
Bon week end et de gros bisous.
Kikie de chartres.