dimanche 8 mars 2009

Message avant l'opération

Voici donc venu le moment de retourner à l'hôpital...
Je vous écris ces quelques mots avant de me coucher, c'est ma dernière nuit chez moi avant l'opération et l'hospitalisation. Je rentre demain après midi à Cochin pour me faire opérer mardi dans la matinée. Je ne sais pas encore quand je sortirai...
Malgré une bonne semaine et un bon samedi, j'ai pas trop le moral aujourd'hui, l'angoisse de retourner à l'hosto, l'angoisse de l'intervention, ...
Ma valise n'est même pas prête! Si je pouvais annuler, je le ferais! C'est fou comment mes réactions peuvent être infantiles...
J'espère seulement que tout se passera bien, et que je sortirai assez rapidement. Et surtout que j'aurai plus besoin d'hospitalisation, ni d'opération. En espérant que ce n'est pas trop demander...
Je vous donnerai des nouvelles dès que je rentre (à Cochin pas d'Internet!). A très vite tout le monde ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste un petit msg pr t'envoyer plein de pensées positives et d'énergie pour affronter cette hospitalisation. Sois forte et franchis cette nouvelle étape !
Biz

Anonyme a dit…

Je pense bien à toi, courage, et je suis certaine à trés trés bientot

Anonyme a dit…

Ca y est tu es opérée...courage... la vie t'attend sans béquille^^

bizz

sissy

les fives a dit…

je pense à toi

Anonyme a dit…

Plein de courage à toi, pourvu que tu sortes vite avec une belle victoire à la clé!

Mes pensées ples plus tendres...

Fabie.

Anonyme a dit…

Ton colis est parti !!!
Bon rétablissement .
Isabelle