lundi 19 octobre 2009

Toujours retranchée sous ma couette

Comme l'indique le titre toujours sous ma couette!!
Je constate une légère amélioration mais pas assez pour pouvoir me rendre en cours, d'autant plus que le médecin m'a imposé de ne pas prendre les transports et de ne pas fréquenter la foule jusqu'à jeudi...


De toute façon, je n'ai pas vraiment de cours importants aujourd'hui, demain et mercredi.
Par contre demain dans la matinée j'ai deux entretiens pour mon stage de novembre, je vais m'y rendre en voiture.
L'un c'est celui auquel je n'ai pas pu me rendre vendredi, c'est pour être chargé de projet stagiaire chez Codecom, la société qui organise le gros marché de noël de La Défense notamment. Un stage assez intéressant puisque polyvalent et surtout l'ambiance des marchés de noël doit être extra ;)

Le deuxième entretien c'est dans un cabinet de conseil auprès des entreprises du domaine de la santé, conseil en fusion-acquisition (OPA)! Ça fait déjà plus sérieux lol! Mais je pense que c'est tout aussi intéressant, surtout que les problématiques concernant la santé me touchent davantage maintenant...

D'ailleurs il faut qu'un jour je vous parle plus en détail de ma vie rêvée, de ce que je veux faire "quand je serais grande"!! De la vie telle que je l'imagine pour moi et mes proches... Un long article s'impose... ;)


En parlant de proches, dernièrement Say m'a laissé un commentaire en m'interrogeant sur ma meilleure amie. J'ai omis d'en parler, c'est vrai...

Étant donné que nous sommes dans la même école, nous nous sommes croisées 3 fois.
En fait, elle détenait ma calculatrice scientifique, dont j'avais besoin pour un contrôle. Je lui ai donc envoyé un sms cordial courant septembre pour le lui rappeler. Je n'ai pas eu de retour!
Et je l'ai croisé par hasard, c'était la première fois, donc je me suis approchée en lui disant "I.!", elle a tout de suite enchaîné "J'ai bien eu ton sms, je vais te l'apporter!" et hop disparition... Quelques jours plus tard, alors que j'étais avec des amis de l'école dans un café, elle m'appelle en me disant "J'ai tes affaires, on se retrouve où?", je lui signale que je ne suis pas dans l'établissement et que je la rappelle dès que j'arrive... Puis on s'est vue, elle m'a rendu ce qu'elle devait me rendre et l'échange s'est arrêté là...

Finalement, quand j'y repense c'est assez malheureux, mais ça ne me fait pas plus mal que ça! Nous avons partagé 12ans ensemble, nos années collège, lycée, université, notre première et unique cuite (lol!), nos premiers émois amoureux, je fus son témoin de mariage, elle devait être le mien...
Mais voilà, des fois la vie nous joue des sales tours et on se réveille changé! Je crois qu'avec I. on ne se comprends pas, plus! Nos chemins sont opposés, elle avec son mari et ses problèmes du quotidien et moi et mes états d'âme...

Et sa réaction face aux derniers événements n'ont fait que renforcé cela... De savoir que ma meilleure amie trouvait l'acte de mon copain courageux, c'était waouh! Sans mot vraiment...

Donc maintenant chacun sa route et ce n'est finalement pas plus mal...

Ici Pelinou en direct de son lit, à demain pour la suite de mes aventures!

4 commentaires:

Loupy a dit…

Bon allez encore un peu de forces et tu seras sur pieds !!

odile a dit…

allez !!bien au chaud sous ta couette ,tu vas vite reprendre des forces .reposes toi .bisous odile

Anonyme a dit…

Repose-toi, passe bien tes entretiens, c'est ce qui compte pour le moment.
Pense à toi, les autres....tu verras après!
Bonne chance demain,çà va marcher, c'est sûr!
Alors, bisous (de loin)...
kikie

C a dit…

Ca va encore un peu mieux aujourd'hui? :-)