mercredi 14 octobre 2009

Fin du silence

J'ai envie de mettre un terme à mon silence. Le besoin d'écrire, de me décharger de ce trop plein d'émotions, de ressentis est très grand! Pourquoi m'en priver? ;)


Ma capacité d'adaptation, ma capacité à rebondir est, je crois, énorme...
Un jour je chiale, l'autre jour je repars de plus belle! Les épreuves me courbent mais ne m'abattent.
Je suis une acharnée de la vie, je ne lâche pas facilement prise. Je sais ce que je veux, ce que je vaux et la vie a beau me renvoyer par-dessus bord, je suis toujours là au front sur mes deux jambes (et ma béquille lol)!!

4 commentaires:

Loupy a dit…

Contente de voir que tu vas mieux, et admirative de ce nouveau rebondissement :)

isa-Bastia a dit…

Coooollll , exprime toi à fond ! et bien sur que tu as une immense capacité à rebondir , ces derniers mois le prouve tellement.....vide ton sac et avance!! plein de bisous Pelinou et prends bien soin de toi !

Anonyme a dit…

Bravo!!!
On le savait!!!
On attendait!!!
Quelqu'un comme toi ne pouvais que rebondir! et tu le fais, on est derrière toi, trop heureux de cette bonne nouvelle.
Allez, fonce Pelinou...
De gros bisous à notre championne.
kikie.

PS: je passe en anonyme, parce que je ne sais pas comment faire autrement!!!

C a dit…

je te souhaite que cette éclaircie dure le plus longtemps possible :-)