mercredi 21 octobre 2009

Au fond

Je terminais mon dernier article en disant à demain pour de nouvelles aventures...
Il y a eu beaucoup d'aventures. Cette nuit là je n'ai pas pu dormir, j'ai eu d'affreuses douleurs dans l'oreille droite et dans tout le visage droit!
Le médecin est donc revenu le mardi matin et m'a diagnostiqué une sinusite et une grosse otite (un liquide coule de mon oreille sans cesse!). Il m'a mis sous double antibio et m'a fait une prise de sang.

Alors ma CRP (protéine C réactive, un indicateur de l'inflammation) est à 221, la normale devant être inférieure à 12!!! Mon corps lutte contre un gros microbe!

La douleur de l'otite est horrible! C'est incomparable!! Et celle de la sinusite irradie toutes mes dents, c'est plusieurs rages de dents en même temps!!!

J'ai donc dû reporter mes entretiens, les deux responsables furent adorables, devant ma voix au téléphone, ils m'ont même renvoyé un mail en me demandant des nouvelles... Surtout que l'un est jeune, sort d'une grande école de commerce et est plutôt pas mal (merci facebook, qu'est ce qu'on trouve avec juste un nom et prénom) :)

Je suis arrêtée jusqu'à lundi prochain! J'essaie de pas trop penser aux cours, mais bon mercredi prochain nous avons un oral. Nous devons travailler sur un projet de création d'entreprise... Je dois faire un business plan et un compte de résultat prévisionnel (partie qui m'incombe). Je n'ai jamais fait ça!! Alors je sais remplir les cases, faire des calculs financiers mais là ça rentre dans du concret et c'est pas la même choses! Donc si vous êtes calés dans ce domaine, faites moi signe ;) J'ai besoin de l'aide d'un créateur d'entreprise. MERCI.

Je file dodo, car malgré les médoc l'otite attaque de plus belle la nuit...
J'ai envie d'un sommeil réparateur...

8 commentaires:

odile a dit…

oh ma belle reposes toi et soignes toi , parole d'une maman. ne t'inquiètes pas tu vas y arriver ....douce nuit je te souhaite

Lexprépabio a dit…

Bonjour Pélinou,
je continue à prendre des nouvelles, mais je suis sans voix. La fièvre, c'est une chose, mais les amis qui s'en vont...
Je ne sais pas quoi dire, vraiment, si ce n'est que je comprends.
C'est nul de ne rien avoir à dire. "bon courage", certaines fois, ça fait plus mal qu'autre chose... Je n'ai pas envie de faire de la philosophie à deux francs six sous pour me donner un genre. C'est dur de vivre ça. Je trouve ça vraiment très dur.
Enfin voilà, quoi. Le genre de message confus... qui explique pourquoi je n'écris plus trop.

L'exprépabio

Loupy a dit…

En effet vilain microbe !! Repose-toi avant tout, et reviens nous vite guérie !!

Anonyme a dit…

Saleté de microbes ! dégagez !
Soigne toi bien.
Biz
armelle

Laura a dit…

Aie.. zut pour l'otite.. j'en ai déjà eu... c'est terrible la douleur... (dans l'échelle de la douleur avec un cancer, j'ai du mal à le situer...mais j'en ai un souvenir ..très marquant)

Courage et repos imposé pour te remettre !!

Bisous

Anonyme a dit…

on lui dit ouste à cette ottite....çà fait mal, je connais!!!
Soigne-toi, et reste au chaud..
Bisous.
kikie.

C a dit…

Ton article date de quelques jours... j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux et que tu es en forme pour reprendre demain!
Bises

Anonyme a dit…

ouille ouille ouille, pas cool l'otite et la sinusite ! bon rétablissement. tam, interne qui te lit souvent