mardi 13 octobre 2009

Joyeux anniversaire

Bientôt l'anniversaire de mon opération, un an le 14 octobre...
Pour fêter tout ça, quoi de plus réjouissant que l'annonce d'un proche malade?!

Mon frère vient d'être déclaré anorexique mentale, il va être hospitalisé en psychiatrie...

Il y a un an et demi de ça, j'étais heureuse, plein de projets, un stage à Londres, une première expérience à l'étranger, un contrat signé avec Dexia, un amoureux, une belle vie... Mais depuis ce foutu mois de mai 2008, la vie n'arrête pas de s'acharner. Cancer, rupture, et maintenant mon frère qui tombe malade... La dégringolade n'en finit pas...
Je n'ai plus de mots...

La vie est belle n'est-ce-pas???!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement,le malheur s'acharne!!
C'est souvent quand tout va mal que tout va encore plus mal. Et on voit autour de soi des gens pour qui tout va bien, en pleins bonheur et on se dit pourquoi pas nous!! On ne mérite pas ça!!!
On voudrait se faire lobotomiser!! ne plus penser à rien. Mais voilà c'est pas possible!!alors on fait avec.
Un jour, forcement les choses vont finir par tourner, mais quand??
Tout ce que je peux te dire, c'est que je compatis avec toi et j'espère que ton frère va aller mieux, Il va falloir vous soutenir tous les deux, vous stimuler.
Vous avez le soutiens de tous les internautes qui te suivent, et esperons que le bien va repointer son nez et vite!!!
A bientôt Pelinou.
Nadège

Anonyme a dit…

Non, le malheur ne va pas s'acharner...
Il faut que tu soutiennes ton frère et à deux vous serez plus forts.

Je pense à tes parents qui doivent vous soutenir encore et encore..et à toi, qui vas te redresser, ton frère, tes parents ont besoin de toi.

Nous sommes tous derrière toi, à tes côtés, on te tient la main..
non, le malheur ne gagnera pas!!!

Plein de bisous remplis de courage et de tendresse pour toi, ma petite Pelinou.
Kikie.

iza bastia a dit…

Le malheur s'arrête aussi ! parfois on peut aussi positiver les choses , bon je sais c'est facile à dire , mais ...ton frére est pris en charge donc il va être aidé , toi tu vas bien aujourd hui donc tu vas pouvoir le soutenir , lui apporter ta force , ton expérience, et dans quelques mois vous serez encore plus forts ,Je crois que quelques soient nos experiences elles nous rendent plus forts, on se découvre des tas de choses qui nous étonne mais le malheur s'arrête Pélinou...
je t'embrasse trés fort

C a dit…

il y a des moments de la vie où cette dernière nous parait si injuste... je t'envoie une grande pensée et des bises remplies de courage.