dimanche 18 octobre 2009

En direct de mon lit...

Je suis au fond de mon lit... Malade depuis la nuit de jeudi à vendredi.
Ça a commencé par des courbatures, un nez bouché et encombré, une gorge irritée, ...

Le hic c'est que ma maman aussi est malade! Le docteur est passé vendredi matin. C'est une rhinopharyngite pour toutes les deux. Viral donc pas d'antibiotiques, mais étant donné mes antécédents, il m'a mis sous Tamiflu en cas de fièvre... Et malheureusement, j'ai eu de la fièvre dès vendredi soir et j'ai pris le fameux Tamiflu et 15 min après j'étais entrain de vomir... C'est un des principaux effets indésirables!

Je suis donc bien malade! Je pense que je resterais à la maison demain aussi, car je suis toute faible... D'autant plus que je ne mange pas grand chose.

Allez hop je retourne sous ma couette, bon dimanche!!

5 commentaires:

C a dit…

la toux et la fatigue se sont aussi invitées chez moi!...
Reste bien au chaud:-)
Bises

Loupy a dit…

Bon rétablissement !!

Anonyme a dit…

Reste au chaud, profite de ta couette.
On pense à toi, très fort.
Bisous.
kikie.

Riri a dit…

Salut Pelinou !!

Je te souhaite un bon et prompt rétablissement... pour tout ;-)!

Bien amicalement

Riri

Anonyme a dit…

Comment çà va aujourd'hui? toujours sous la couette?
Bisous.
Kikie.