jeudi 4 février 2010

"Dis moi où le trouver, si tu en as le secret "


Voilà ma semaine de cours terminée, et avec ma malchance je suis malade, un petit coup de froid :( 

Heureusement que j'ai finis à 15H15 aujourd'hui, je suis rentrée me reposer. Cette semaine de cours fut intensive, avec des gros horaires. Aujourd'hui j'étais à l'école à 7h du mat', donc un réveil à 5h30!! Il y avait des conférences tout la journée et avec mon association, nous devions accueillir les intervenants dès 8h avec un café et des croissants ^^

J'ai aussi reçu mon bulletin du 1er semestre, vous vous souvenez cette semaine infernale en novembre, lorsque j'étais en examen. Et bien tout s'est bien passé!! :D J'ai 13.68 de moyenne, avec 10 comme pire note! Et surtout un 19 en finance, hahaha!!! Je m'aime ^^

Je continue mon petit chemin, avec le train-train des cours, des projets professionnels (stage), et aussi une nouvelle rencontre.J'attendais un peu avant de vous en parler... Je vois donc un jeune homme depuis 2 semaines, je le connais depuis début janvier. C'est tout nouveau, tout beau. Je ne mise rien dessus. Je profite de l'instant. Avoir quelqu'un qui m'appelle, qui m'envoie de jolis sms, qui m'emmène au ciné, au resto, en gros quelqu'un avec qui passer ces mois d'hiver :) Je n'en demande pas plus, en tout cas pas maintenant.

Je suis également de plus en plus complice avec une jeune fille de ma classe, on passe beaucoup de temps ensemble à l'école et en dehors. Une nouvelle amitié en perspective et j'adore ça, créer des liens durables!

Je crois que tout ça justifie mon absence sur mon blog et les vôtres aussi ^^


Ce matin lorsque mon père m'a déposé à l'école à 7h, une chanson passait à la radio, et j'ai adoré, je vous le met. Au risque de paraître inculte, je ne connaissais pas, et j'adore la mélodie, c'est agréable et optimiste!

"Dis moi où le trouver, si tu en as le secret 
Dans ma guitare et dans ma tête
Suffit d'y croire, c'est tout bête" 









Lepold Nord & Mader "Bruxelles Toulouse"

8 commentaires:

annick a dit…

ooooh, l'année commence bien! profites-en! l'excuse d'absence bloguesque est bien valable, la vie avant tout!

C a dit…

chouette chouette chouette :-)
Félicitations pour ton semestre déjà, je peux te dire que je te comprends complètement: la satisfaction personnelle lorsque les résultats sont là après avoir beaucoup bossé... j'adorais aussi :-)
Quant au june homme... super :-)... Tu as raison, profite de la vie! :-)
Grosses bises

nousnesommespasdumememonde.fr a dit…

Bravo bravo....contente de toutes ces bonnes nouvelles. Profite de chaque instant avec ton nouveau boy friend..tu as raison step by step c'est la meilleure solution pour aller loin....Gros bisous

Brigitte a dit…

J'aime beaucoup cette chanson que tu m'as fait découvrir !!!

odile a dit…

yes!yes!yes!que du bonheur dans tout pour toi ...prend bien soin de toi ....bisous et bon we

Hannah a dit…

Que de bonnes nouvelles ! Repose toi bien pour guérir ton coup de froid :)

Sophie a dit…

J'aime beaucoup ce que je viens de lire.
je t'embrasse,
Sophie.

sambana a dit…

Quelle chance!! c'est hypra méga cool tout ça.. fonce et pense pas à demain... aujourd'hui est déjà bien chargé! Enjoy :-)