samedi 13 février 2010

"Laisse moi me dire que c'est comme avant..."

Pour commencer merci pour vos réactions enthousiastes suite à mon dernier article! Ça fait chaud au cœur!! :)

Les jours sont froids à Paris, on n'a qu'une envie c'est de rester au chaud. Je ne sais pas ce qu'il en est de vos contrées. Je continue mon chemin sous le ciel gris et le crachin, je vais en cours, fais mes devoirs. La routine quoi. Et puis quelques sorties pour saupoudrer le tout de moments de "bonheur". 
Un petit resto lundi dernier, avec une vingtaine d'amis de l'école. Un déjeuner à l'américaine mardi avec mes deux copines L. et S. C'était top, on a mangé des pancakes, du bacon, des œufs brouillés, bu des milk shakes, miam!!! A refaire! Et pour les gourmands c'était dans un resto qui s'appelle Breakfast in America.

Samedi dernier c'était aussi les un an de ma dernière chimio. Un an le 6 février que je sortais de mon dernier traitement. Que dire à part que le temps passe à une vitesse folle, c'est flippant! Je me souviens de l'interne et de ses mises en garde, je me souviens de mon impatience, il fallait atteindre la fin de la perfusion, je n'en pouvais plus. Comme à l'accoutumée, j'étais entourée de ma mère, une cousine et un cousin. Vers 16H, la pompe a sonné, c'était fini! Je me suis jetée sur la sonnette des infirmières, le médecin est venu, tout le monde est sorti, il m'a dit "Voilà c'est fini!", et là j'ai pleuré, toute cette impatience, cet enfer enduré depuis des mois est sorti, j'ai pleuré calmement, on m'a dépiqué, mon père est venu nous chercher. J'ai appelé Lui pour lui dire "je rentre", il était aussi content que moi. Je me suis installée dans la voiture et j'ai regardé Paris défiler en me disant que c'était ma dernière chimio... J'ai du mal à me dire que ça fait déjà un an. Ce 6 février 2009 je m'en souviens comme si c'était hier... Et pourtant tellement de choses ont changé depuis!

J'ai fêté cet anniversaire d'une façon étrange puisque je l'ai passé avec mon nouvel ami. Une soirée DVD et sushis, était ce une nouvelle façon de repartir à zéro??

Lundi j'ai vu aussi mon chirurgien, tout va bien, je marche pratiquement normalement, je peux même porter des talons, aucune contre-indication, mais avec le gel et la neige de ces derniers jours, je n'ai pas osé ^^

Mercredi j'ai été au ciné aussi, j'ai vu Sherlock Holmes avec le magnifique Jude Law. C'est un film sympa, divertissant, on passe un moment agréable :)

Dimanche c'est la Saint-Valentin, en 5 ans de couple, nous n'avons jamais fêté dignement cette fête donc je ne souhaite pas la fêter cette année non plus, même avec un autre. Je vais donc manger au resto avec deux copines, une soirée sympa entre filles. Ça va me permettre de décompresser, car lundi contrôle de comptabilité. Je révise depuis jeudi soir!

Voilà pour mes nouvelles! J'envisage, également de me couper les cheveux, et une jolie coloration blonde, un truc qui change!! Je vous tiens au courant ;)

En attendant je vous souhaite un bon week end et une joyeuse Saint-Valentin! ^^

Je vous laisse avec une belle chanson, très émouvante : 




2 commentaires:

bm a dit…

un anniversaire un peu particulier comme tu le dis si bien...Mais un an plus tard une nouvelle Pelinou...qui profite de chaque instant et tu as raison la vie est faite de petits bonheurs qui mis bout à bout font une belle vie...Je te souhaite un bon dimanche avec tes amies...Gros bisous

Xel0u le l0up a dit…

J'ai raté pas mal d'épisode, j'ai pas trop le temps de venir sur internet en ce moment, et j'ai pas mal zappé hellocoton...

Donc pas vu tes mises à jours...

Je vais de ce pas lire le reste des articles que j'ai raté ^^

Contente que tout aille bien pour toi !

Des bises !