dimanche 21 février 2010

London, I'm coming!!!!

Après quelques jours de petite déprime, je rebondis comme toujours :D Et quoi de mieux qu'un petit voyage? Je suis en vacances à partir du jeudi 25/02 au soir et ce jusqu'au lundi 8/03, alors sur un coup de tête et avec les encouragements de ma mère j'ai décidé de prendre le large pour quelques jours! Je me demandais où je pouvais m'évader, un endroit jamais vu par mes yeux, un lieu inconnu et vierge de tous souvenirs! C'est naturellement que j'ai pensé à Londres! ^^

Ainsi samedi prochain, le 27/02 je traverse la Manche pour 10 jours. Je suis aux anges, si vous saviez, ça va me faire tellement de bien, je vais revenir avec des étincelles dans les yeux, des souvenirs pleins la tête et surtout les valises pleins de belles choses haha!!! Topshop, Primark attention Pelinou arrive ;)

En attendant deux examens en compta et finance cette semaine, donc semaine studieuse avant le départ.
Le week end fut calme également. Juste une soirée fondue savoyarde samedi soir, mmmmm c'était délicieux!!!
Et puis une soirée demain pour l'anniversaire de ma meilleure amie.

Alors si vous avez des conseils pour Londres, des endroits à voir absolument, ou d'autres à éviter...

En attendant je vous souhaite une bonne semaine.

7 commentaires:

jeta a dit…

j'adore londres ! rien de particulier à conseiller, je trouve cette ville juste envoutante !

sinon loupy en revient, elle pourra te dire !

bon courage pour les exams de cette semaine, et bon voyage à londres, t'as raison, ça va te faire un bien fou !!!

odile a dit…

ah super ma grande , j'm quand tu es comme ça ...alors profites bien de tes vacances bisous

Hannah a dit…

Je peux te servir de guide et venir avec toi ??? :) Hésites pas à demander si tu veux savoir quelques trucs tu as mon adresse mail ^^

Sambana a dit…

bonne semaine à toi!! allez hop hop on a le droit de déprimer mais trop point n'en faut!
bonne virée à londres

Monique a dit…

Contente de te lire ainsi, Pelinou.
Ce sont les projets qui nous font avancer et positiver.
Régale-toi bien à Londres mais n'oublie pas ton parapluie puisqu'on dit que là-bas, il pleut toujours. Tu nous diras si c'est vrai ?
Je t'embrasse.
Monique, maman de Fabien

Anonyme a dit…

Régale toi bien à Londres, il y a bien de choses à voir, je n'y suis pas retournée depuis 10 ans... Ouvre bien les yeux et profite juste !!!
Gros bisous!
Emilie

Anonyme a dit…

Super ces nouvelles!!
Vive tes vacances...et vive l'Angleterre..j'y suis allée plusieurs fois quand ma fille était à Liverpool.
Régale-toi, Londres est magnifique.

En attendant, bonne chance pour tes examens, plein de réussite pour toi.

Je te fais de grosses bises.
Profite de tout..tu nous raconteras....tout!!
See you soon!
Kikie.