vendredi 30 janvier 2009

Où êtes vous passés les blancs??!

Je devais être en chimio depuis jeudi, mais malheureusement mes globules blancs ont en décidé autrement puisqu'ils ont déserté...
Après les sept injections de Granocyte et ma sortie d'aplasie, mes globules blancs étaient remontés pour arriver à un taux normal. Mais ce fut de courte durée, puisque j'ai dû faire une prise de sang mardi, et nous avons constaté qu'ils étaient à nouveau en baisse. Me doutant que ce serait trop juste pour la chimio, j'ai apellé Curie, qui m'a bien confirmé que ma chimio devait être reportée tant que mes polynucléaires neutrophiles n'atteindraient pas les 1300 au minimum.
Ainsi depuis mardi je fais des prises de sang tous les matins, malheureusement, ils sont toujours justes (891). Il a été donc décidé que je ferais une prise de sang lundi pour éventuellement commencer ma chimio mardi.
Ces quelques jours de répit me font à la fois du bien et du mal... C'est censé être ma dernière chimio, j'ai envie d'en finir le plus vite possible, je suis à bout! Même mon corps n'en peut plus, la preuve avec ces polynucléaires neutrophiles qui ne veulent pas remonter. Ma moelle osseuse a dû mal à repartir après toutes ces chimios.
Ca va être ma 14ème cure, c'es énorme, mon organisme commence à saturer...

8 commentaires:

Dress Maker a dit…

Une fois votre robe sélectionnée, vous pouvez la personnaliser en utilisant le tableau de couleurs ci-dessus (cliquez sur la photo pour l'agrandir). La couleur de l'article fini peut cependant différer légerement de celle sur la photo.
Si vous désirez ajouter ou retirer des éléments au modèle qui vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci.
Belle Dress

dressmaker@live.fr
(Windows Live mail, compatible avec Hotmail/MSN messenger)

Dress Maker a dit…

Une fois votre robe sélectionnée, vous pouvez la personnaliser en utilisant le tableau de couleurs ci-dessus (cliquez sur la photo pour l'agrandir). La couleur de l'article fini peut cependant différer légerement de celle sur la photo.
Si vous désirez ajouter ou retirer des éléments au modèle qui vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci.
Belle Dress

dressmaker@live.fr
(Windows Live mail, compatible avec Hotmail/MSN messenger)

Anonyme a dit…

Coucou Pelinou,
Juste un petit mot en passant pour te dire que je pense à toi et que je t'envoie plein de pensées positives pour t'accompagner pendant ta dernière cure (qui se fait attendre, la sale bête!)
La dernière cure... j'en rêve depuis le début de ma chimio! Je ne sais pas pour toi? Dans mon cas ce sera le 17 Février et après les exams il faudra entamer une autre bataille, "retour à la vie normale"... J'ai hâte d'y être!
Allez, courage la belle :)
Diane

Anonyme a dit…

Courage pour tout...

Anonyme a dit…

Courage ma petite Pelinou, je sais ce que tu endures c'est pas facile à gérer les douleurs et les angoisses. Je suis de tout coeur avec toi et te fais de gros bisous
cathy maman de fabien
http//:faby06091987skyrock.com

les fives a dit…

j'espère que tu as pu faire ta chimio, et que tu vas pouvoir parler de tout ça très vite au passé en souriant.
Je t'embrasse
LN

Anonyme a dit…

Un petit mot pour te dire que je pense à toi. Sois forte !

Je suis émue par ton article en dessous...


bisous, à bientot !

Anonyme a dit…

Des news Des news Des news !!!!