mercredi 14 janvier 2009

Plus qu'une seule

Voilà mon avant dernière cure de chimio finie. Si tout va bien, si les examens sont corrects il ne m'en reste plus qu'une, elle devrait avoir lieu pendant la dernière semaine de janvier.
En attendant je suis donc rentrée de Curie samedi vers midi, ma chimio fut moins terrible que prévue, "seulement" 2vomissements (désolée pour les détails!). J'ai l'impression que ce fut moins dur. Je m'en réjouis d'ailleurs et espère ne pas faire d'aplasie fébrile, et surtout ne pas être obligée de retourner à l'hôpital!!! Je suis actuellement sous Granocyte pour éviter justement l'aplasie, qui devrait pointer son nez ce week end.
Je me surprends parfois à refaire des projets, à rêver... J'ai tellement envie que cette cure restante soit vraiment la dernière de toute ma vie!! Mais rien n'est sûr, comme je le répète, je dois faire des examens et revoir l'oncologue... J'ai peur de me réjouir trop vite, et que ça me "porte malheur"! C'est étrange comme sensation, j'ai l'impression que lorsque je me réjouis trop vite la réalité me rattrape et me fout une bonne baffe pour me redescendre sur terre. Je préfère donc ne pas trop m'aventurer, même si c'est difficile puisque cette fin de traitement je l'attends depuis si longtemps... Depuis octobre 2008, je ne sors de chez moi que pour l'hôpital!
Ces jours ci je pense énormément à Noa, dont l'état s'est agravé, je vous invite à visiter son blog afin de soutenir toute sa famille:
Mais également Aymeric, qui rechute une seconde fois:
De plus n'oubliez pas de parler du don du sang et de plaquettes autour de vous. L'EFS manque cruellement de donneurs en ces temps de froid glacial...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

reste plus que la dernière

la tu le voit le bout du tunnel

bientôt ma belle tout sera fini

je t'envoie des tonnes de courage
lip26

Anonyme a dit…

Positiver ça aide à avancer, ne l'oublie pas donc ne te réfrène pas trop.

Bise, Sophie.

Anonyme a dit…

on croise les doigts pour toi aussi Pelinou ! tu es dans les pensées des occupants de la chambre d'à côté :)

Anonyme a dit…

super tu ten sors :) et moi jattrappe cetet salopperie d osteosarcome :(

jai le bac a la fin juin tu penses que je peux lavoir car la en plus dun moral assez bas jarrive plus a bosser jen aimarre et la chimio affaiblit :'(

Anonyme a dit…

bonjour pelinou je suis ravie de voir que meme seule tu va t en sortir je t envoi un peu de courage tant qu il men reste j aimerais etre aussi forte que toi mais vois tu je viens en plus de perdre ma fille de 30 ans mon seul but de ma vie alors comme on dit chez nous merde