vendredi 5 décembre 2008

I am back!

Désolée pour cette période d'abstinence. Je devais récupérer de ma chimio, je ne suis pas très inspirée quand je suis malade.
J'ai donc effectué ma seconde cure de chimio post-opératoire. Dans l'ensemble, elle s'est mieux déroulée que la première, moins de vomissements surtout. Ma mère a pu rester dormir avec moi :)
De plus lundi dernier, on m'a enfin enlevé mon plâtre. J'ai pu donc découvrir la cicatrice de l'opération, qui est plutôt réussie. Je n'ai toujours pas retrouvé toute ma sensibilité, mais j'ai subi une grosse opération, c'est normal donc. Tout comme le fait d'ailleurs que j'ai toujours besoin de mes béquilles pour marcher, je ne peux pas encore appuyer sur ma jambe opérée.
Je dois revoir le chirurgien en février, mes chimios doivent être finies, je serais donc en rémission, c'est à ce moment que j'entamerais la réeducation. Pour l'instant je suis trop faible pour la réeducation, et de plus les cabinets de kiné regorgent de microbes...
Ma prochaine échéance, et donc chimio, se situe vers la mi-décembre. Je suis à la maison d'ici là. Je me repose, d'autant plus que je suis en aplasie malgré mes injections de Granocyte. J'espère ne pas faire de fièvre, mais au cas où, les antibios sont prêts, Curie à cette fois bien consenti à m'en prescrire en avance.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

heureuse de te relire,
effectivement si tu es en aplasie aussi on peut peut-être se lier pour retrouver nos globule ;) Avec le granocyte tu devrais pas tarder à les récupérer. pour ma part j'en ai pas eu mais à priori ça commence à remonter tout doucement...
Repose toi bien en tout cas.
bise,
Sophie.

les fives a dit…

Bon courage pour la récup.
ps : revoici mon blog comme tu le demandais
http://lesringotsfive.unblog.fr/

contente que la chimio fût moins difficile à supporter

a très vite

LN

Anonyme a dit…

Plein de courage pour cette période d'aplasie, et aussi pour la prochaine cure.
Bien amicalement

Riri

Anonyme a dit…

courage repose toi ma jolie et prends soin de toi tu en as besoin chaque chose en son temps gros bisous a tres vite mimi

Anonyme a dit…

desole anonyme c moi mais je fais tj des fausses manip au moment de quitter gros bisous encore et courage bye mimi

les fives a dit…

j'espère que tu vas bien et que le retour à la maison après cette chimio n'est pas trop dur, et que ton absence est dû au fait que tu fais ta liste au Père Noël
Bisous
LN Les fives