mardi 16 décembre 2008

Et encore une chimio, une!!

Je n'écris pas beaucoup ces derniers temps, besoin d'oublier la maladie... Mon intercure s'étant plutôt bien passée.
Mais voilà, il faut reprendre les chemins de la chimio, demain donc je suis hospitalisée pour ma 3ème cure post-opératoire ou ma 12ème cure depuis le début de cette foutue maladie. C'est pas mal, quand même...
Comme d'habitude, je suis anxieuse à l'idée de retourner à Curie, décidement je n'aime pas cette endroit. D'un coté j'essaie de me raisonner en me disant que plus tôt j'irais, plus tôt tout ceci sera fini. En effet, si tout va bien il me reste que 3cures, soit une fin de traitement pour février 2009.
Par ailleurs les fêtes de fin d'année approchent, moi qui aime beaucoup cette période, cette année je me sens hors de tout ceci... Je ne sais même pas si je pourrais fêter ça. Les gens autour de moi préparent leurs réveillons, mais moi je ne peux faire aucun projet, tout dépendra de mon état le moment venu. Pourtant j'ai envie comme une personne normale de fêter l'arrivée de cette nouvelle année, car j'ai espoir que cette nouvelle année sera la fin de mon cauchemard, et mon retour à une vie normale!
Sur ce je vous souhaite une bonne semaine, et vous promet des nouvelles dès que je sors :)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage, faut encore tenir un peu... Je me retrouve tellement dans ce que tu écris: le sentiment d'être "en dehors" des fêtes de fin d'année, le rejet des autres, les changements d'humeur avec nos proches, l'impression d'avoir toujours été malade... Les variations d'humeur aussi, les jours où je me sens faible ou quand j'ai mal, je suis bien plus pessimiste. Et je dis rien des transformations physiques. J'évite les miroirs et adopte la politique de l'autruche! Après ce que 2008 nous a fait subir, 2009 sera forcément une super année :) Bon courage Si tu veux m'écrire, n'hésite pas, mon mail est dianeb@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Pour ma part je m'accroche à ces fêtes, être en famille, voir mes neveux heureux le matin de Noël, je me dis que durant ce temps je vais oublier la maladie. Il te restera 3 cures, moi avec la nouvelle année c'est la greffe qui m'attends. C'est dur mais c'est le début de la fin de la maladie !
Courage pour ta cure.
Bise,
Sophie.

Anonyme a dit…

tiens bon Pelinou.. Tu sais c'est normal de se sentir un peu à l'écart pour les fètes de fin d'année. Tu as accumulé beaucoup de tension et de stress mais Noël est un moment merveilleux où tous les voeux sont permis...
Pour Romain, j'ai fait une lettre au Père Noël !!!!!
Je te souhaite de très bonnes fètes et je pense très fort à toi pour cette cure.
bisous
Flo de touraine

Anonyme a dit…

courage Pelinou, je sais pendant les fetes c'est extremement dur, tous le monde se prépare pour les reveillons ... Fabien a beaucoup mal vécu ces absences pendant les fetes, mais il faut tenir l'avenir est devant toi , plein de courage Pelinou tu vas y arriver c'est un long combat , je te fais de gros bisous
cathy maman de fabien (skyrock faby06091987)

les fives a dit…

j'espère que tu vas bien à l'approche de Noël, je pense à toi
LN

Anonyme a dit…

Coucou Pelinou, comment vas-tu , ton traitement est-ce qu'il se passe bien ? courage je sais que c'est pas facile, mais tu vas y arriver. J'espère avoir bientot de tes nouvelles
gros bisous
cathy maman de fabien
faby06091987skyrock.com