dimanche 27 novembre 2011

Novembre 2011

J'ai longtemps cherché les mots pour écrire à nouveau ici. J'ai souvent écrit, et puis effacé.... Et finalement je me décide à rompre ce silence. Ce n'était pas tant par tristesse, mais je crois que tout simplement l'envie d'écrire, de mettre mes sentiments sur une page, si virtuelle qu'elle soit, n'était pas là. Je n'ai pas non plus consulté le blog pendant cette absence, ni les messages laissés, ni les mails envoyés ; je m'excuse pour ne pas vous avoir répondu. Je vais tacher d'y répondre rapidement.
Pendant ce silence, peu de choses ont changé finalement. J'ai fini mes études, obtenu mon diplôme et surtout été embauchée après mon stage. Je ne suis donc plus étudiante. J'ai signé mon premier CDI en tant que cadre, je bosse comme tout le monde, comme vous, je rentre dans le moule. Tout se passe bien, étant donné que j'étais en stage dans la même équipe, pour moi c'est dans la continuité, je m'entends toujours aussi bien avec mes collègues.
Concernant ma santé, l'essence même du blog, je me porte bien. Je vais régulièrement à Curie. J'essaie de prendre soin de moi, en me ménageant, en me reposant mais en me faisait plaisir aussi ;)

Un petit post pour vous donner des nouvelles fraiches, plutôt bonnes. En espérant que vous vous portez aussi bien que moi.... A bientôt

7 commentaires:

a dit…

coontente de lire de tes nouvelles :-)

Monique a dit…

Sais-tu quel plaisir j'ai de te lire en rentrant de mes congés ?
Très, très heureuse des bonnes nouvelles que tu nous donnes.
Profite, profite de chaque moment qui passe.
Je t'embrasse, Pelinou.
Monique, maman de l'ange Fabien

Harry a dit…

Disparue ?

secrétariat à distance a dit…

je vous souhaite bonne continuation :D

Abigail a dit…

Good day everyone, two months ago  I was diagnosed with (urethral cancer), which had caused me a great deal of pain and pressure on my bladder. My doctor insisted that there was no other choice but to go under the knife. So everyday I was online searching for herbal medication. I never want to undergo any surgery. so. I have so many testimonies on how they were healed by dr. Imoloa herbal medication. without wasting time i contacted him (dr. Imoloa). on how to get the herbal remedies. I received the herbal package in less than a month, and I followed the steps and procedure on how I should be taking it. and one months later I was scheduled for an ultrasound check: it was shocking. The cancer had completely gone, I had consulted my doctor and canceled the surgery and with your dedicated counseling guidance I managed to completely treat the urethral cancer, along with the pain and anxiety that this condition had inflicted on me. a big thanks to God almighty, thank you Dr. Imoloa for the powerful herbal medication you have to cure people. you reach him on Email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com WhatsApp number- +2347081986098.

Harry a dit…

En parcourant mon blog et ses commentaires, je suis tombé sur le commentaire que vous aviez laissé. J'avais été très ému à l'époque. C'est encore le cas.
J'espère que vous allez bien plus de 12 années après.

Harry a dit…

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
harrygondas@gmail.com