lundi 8 mars 2010

London, my dear!


Encore à Londres pour quelques heures. Je prends l'Eurostar demain matin à 5h.

Cette dizaine de jours à Londres fut magnifique! C'est une ville que je ne connaissais pas, je l'ai découverte, et en suis tombée sous le charme.

Je pense avoir visité pas mal d'endroits, je me suis bien baladée, malgré un temps sec et froid. Et oui il n'a pas plu à Londres pendant mon séjour, sauf pour mon premier jour, mais par contre il faisait effectivement assez froid... De temps à autre un beau soleil brillait!

J'ai donc visité :
  • Le British Museum,
  • le National Gallery,
  • le National Portrait Gallery,
  • l'église Saint-Martin in the Fields,
  • Trafalgar Square,
  • Buckingham Palace,
  • Westminster Abbeye,
  • Big Ben,
  • London Eye,
  • London Bridge,
  • le musée de Madame Tussaud,
  • Saint-James Park,
  • China Town,
  • Camden Market
  • Piccadilly Circus,
  • et surtout Oxford Street.
Je crois que cette dernière destination résume assez bien mon séjour londonien :)

Je rentre les bras chargés de vêtements de chez Topshop, Primark et autre Dorothy Perkins!!! J'ai également dévalisé le rayon sucreries de Mark&Spencer ^^

Je reviendrai c'est une évidence....


 


16 commentaires:

Ingrid | Mémorables oublis a dit…

On peut dire que tu n'as pas gâché ton séjour. Tu es sortie et tu en as profité ! Bon retour avec le sourire ;)

jeta a dit…

super ! tu donnes carrément envie de sauter dans le premier eurostar qui passe !!!

rentre vite nous montrer tes achats !!

odile a dit…

hummmmque c'est bon d'avoir de tes nouvelles.....je vois que tu as bien profité, et les magasins ont été contents de te voir !!!mdr.bisous

Sambana a dit…

Géniaaaal !
C'est tellement bon de profiter autant!
Bon retour

Hannah a dit…

Bon retour à toi, Londres a encore fait une accro :)

Anonyme a dit…

Alors, charmée, séduite par Londres!! C'est beau hein!!
Je suis sure que tu ne penses qu'à y retourner.

Viens nous raconter ton voyage et....tes achats!!!

Grosses bises, et bon retour..chez nous!!
kikie.

Anonyme a dit…

ALORS!!!

T'es rentrée? ou t'as décidé de rester à London??

Vite des news, fais nous rêver, raconte-nous!!!

Plein de bises ensoleillées.
Kikie.

odile a dit…

alors tu es restée coincée ds l'eurostar ou tu es encore à londre .....impatience de savoir ...bon we bises

odile a dit…

alors tu es restée coincée dans l'eurostar ou tu es encore à londre...tu as déserté...je suis impatience que tu raconte ton escpade.bisous bon we odile

Anonyme a dit…

tu te caches????

Coucou, on est là!!!
Kikie.

Anonyme a dit…

coucou Pelinou,

Je m'inquiète, tu n'écris plus..alors, peux-tu venir mettre un petit mot, tout petit si tu veux, mais simplement pour être rassurée..t'es pas malade?? t'es restée là-bas??

Bon, je vais guetter un message, mais sache que nous sommes nombreux à penser à toi, et je suis sure que je ne suis pas la seule à m'inquiéter.

Je te fais de très grosses bises.
kikie.

C a dit…

Pelinou, where are you??? (c'était juste pour la rime hihihi)
J'espère que tu vas bien :-)
Bises

Anonyme a dit…

pareil... Je commence à m'inquiéter!
Ou es tu jolie Pélinou?
Gros bisous.
Emilie.

Monique a dit…

Oh, Pelinou, dis-nous quelque chose !
Ce silence est horrible.
Monique, maman de Fabien

Anonyme a dit…

Coucou à tous,

Tout d'abord je m'excuse pour le silence. Je suis bien rentrée, mais je suis prise par un tas de chamboulements dans ma vie. Et cerise sur le gateau, plus de pc, je me connecte avec mon iPhone là! Ne vous inquiétez pas ça va, même plutôt bien :) Demain contrôle à Curie, je reviens avec plus de détails.

Bisous à tous, je pense fort à vous ;)

Pelinou

Anonyme a dit…

Coucou ma belle,
Alors, les résultats de ton RDV à Curie???j'attends impatiemment...et en plus, j'ai tendance à m'inquiéter...

C'est bien que tu sois occupée, j'espère que c'est par des choses sympas!

Par contre, ton PC qui te lache!! mince alors!!!!

A bientôt, je t'embrasse fort.